Forums GAMERGEN
TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Le jeu incroyable de Capcom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Le jeu incroyable de Capcom !
Une grosse bombe explosera l’année prochaine dans nos machines.
Accéder à la news : TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Le jeu incroyable de Capcom !
Accéder à la news : TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Le jeu incroyable de Capcom !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter World : le jeu incro
petite question...
le jeu de piste et tout pour trouver le boss, ok c'est rigolo sur le premier mob.
Mais lorsqu'on va devoir farmer comme des porc les compo?
je me rappel sur le unite, pour une écaille ciel rathalos, je m'était manger 40-50 rathalos argenté de suite. J'avoue que la chasse pur a farmer c'était assez lourd, mais si en plus on doit se manger 5-10min de cache cache a chaque fois... ça va être atroce.
oui pour le role-play des premier run ça va être rigolo (et encore je suis pas fan), mais lorsque le farm et quand les centaines d'heures vont s'enchainer, je pense que ça va être très très lourd.
le jeu de piste et tout pour trouver le boss, ok c'est rigolo sur le premier mob.
Mais lorsqu'on va devoir farmer comme des porc les compo?
je me rappel sur le unite, pour une écaille ciel rathalos, je m'était manger 40-50 rathalos argenté de suite. J'avoue que la chasse pur a farmer c'était assez lourd, mais si en plus on doit se manger 5-10min de cache cache a chaque fois... ça va être atroce.
oui pour le role-play des premier run ça va être rigolo (et encore je suis pas fan), mais lorsque le farm et quand les centaines d'heures vont s'enchainer, je pense que ça va être très très lourd.
-
tirano53 Gamer Bronze
Je me prendrai une PS4 juste pour ça en janvier ! 

Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
- Pays: France
Sacré Kabuto Je sens que le jeu a réveillé le hunter qui sommeillait en toi.
Hâte de mettre la main dessus, ça a l'air prometteur...
Hâte de mettre la main dessus, ça a l'air prometteur...
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1