Forums GAMERGEN

TGS 2017 - Resident Evil 7: Biohazard - Une première vidéo de gameplay pour le DLC Not a Hero avec Chris Redfield

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2017 - Resident Evil 7: Biohazard - Une première vidéo de gameplay pour le DLC Not a Hero avec Chris Redfield

Message non lupar Amaury M. » 21 Sep 2017, 12:44

Le célèbre personnage des Resident Evil explore une mine remplie d'infectés, avec un Molded inédit.

Accéder à la news : TGS 2017 - Resident Evil 7: Biohazard - Une première vidéo de gameplay pour le DLC Not a Hero avec Chris Redfield
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TGS 2017 - Resident Evil 7: Biohazard - Une première vid

Message non lupar Zer01neDev » 21 Sep 2017, 13:46

C'est quand tu vois cette vidéo que Capcom ont un putain de moteur pour le FPS mais il s'en serve pour faire de la merde qui n'a de Resident Evil que le nom...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tylerfc » 21 Sep 2017, 19:16

De resident evil que le nom peut-être, mais c'est le survival horror qui m'a le plus fait flipper depuis des années. Il

est largement au dessus de tout les resident evil pour moi.

Capcom pourrait sortir n'importe quel type de jeu et être un top, car c'est un studio très talentueux, mais qui ne

cherche pas toujours à se fouler car ils sont avide d'argent facile.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Windurst » 21 Sep 2017, 22:53

Zer01neDev Wrote:C'est quand tu vois cette vidéo que Capcom ont un putain de moteur pour le FPS mais il s'en serve pour faire de la merde qui n'a de Resident Evil que le nom...

Entièrement d'accord avec toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 22 Sep 2017, 00:33

tylerfc Wrote:De resident evil que le nom peut-être, mais c'est le survival horror qui m'a le plus fait flipper depuis des années. Il

est largement au dessus de tout les resident evil pour moi.

Capcom pourrait sortir n'importe quel type de jeu et être un top, car c'est un studio très talentueux, mais qui ne

cherche pas toujours à se fouler car ils sont avide d'argent facile.

Je joue pas a RE pour avoir peur(a la base ba...ça fait pas peur) mais juste pour avoir du fun et passer un bon moment.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jericho35 » 22 Sep 2017, 14:51

L'interface me fait penser à call of :lol: on peut courir sur les murs j'espere :lol: ça à l'air d'être un petit retour au source mais ça colle pas avec le reste du jeu resident evil 7 qui se voulait horreur mais qui ne le faisait pas. Suffis pas d'être en fps pour faire peur, ils se sont limités à des jumpscares qui ne surprennent pas, utilisant la formule classique des jumps du jeux d'horreur qui sont donc facile à anticiper :D
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen