Forums GAMERGEN
TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars annoncé sur PC et PS4, en VR et en 4K
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars annoncé sur PC et PS4, en VR et en 4K
Le jeu d'action de Konami et de Hideo Kojima sera de retour en 2018, et en réalité virtuelle.
Accéder à la news : TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars annoncé sur PC et PS4, en VR et en 4K
Accéder à la news : TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars annoncé sur PC et PS4, en VR et en 4K
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
-
Hakase
Admin
Re: TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars ann
Super, j'avais demandé (pour le pc) sur le twitter de KONAMI mais il ne m'ont pas répondu !
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Re: TGS 2017 - Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars ann
J'ai toujours trouver cette musique a la fois triste et belle.
Et dire que le 3 ne se fera jamais (officiellement) à cause du fait que konami ai virée kojima
The blue birds fly awayyyyyy...
Et dire que le 3 ne se fera jamais (officiellement) à cause du fait que konami ai virée kojima
The blue birds fly awayyyyyy...
-
saeba25
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1