Forums GAMERGEN

TGS 2018 - Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2018 - Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Message non lupar Alexandre S. » 22 Sep 2018, 12:13

Les premières aventures du célèbre avocat se déclinent à nouveau sur tout un tas de supports, regroupées dans une sympathique compilation.

Accéder à la news : TGS 2018 - Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2018 - Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé

Message non lupar Dr.Sashi » 22 Sep 2018, 15:42

La question qui tue mais dont je pense connaitre la réponse, c'est en anglais ou japonais uniquement, donc pas de traduction française je pense, c'est dommage car c'est pour cela que le jeu ne se vend pas si bien en France ^^'
Personnellement, je n'ai aucun soucis avec l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous, et je ne peux m’empêcher de me rappeler que Capcom avait dit qu'il traduirait tous les Phoenix Wright a partir du 4 mais que c'était un mensonge finalement...
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2018 - Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy annoncé

Message non lupar Hakase » 22 Sep 2018, 21:57

Toujours pas d'informations officielles sur les détails de la localisation.

Pour l'heure on sait juste qu'il y aura l'anglais pour l'occident.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen