Forums GAMERGEN

TGS 2019 : Yu-Gi-Oh! Duel Links, pas d'Xyz cette année, mais le monde de The Dark Side of Dimensions annoncé en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2019 : Yu-Gi-Oh! Duel Links, pas d'Xyz cette année, mais le monde de The Dark Side of Dimensions annoncé en vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 15 Sep 2019, 11:57

La communauté a de quoi être déçue, surtout s'il faut attendre une année entière jusqu'au prochain ajout majeur.

Accéder à la news : TGS 2019 : Yu-Gi-Oh! Duel Links, pas d'Xyz cette année, mais le monde de The Dark Side of Dimensions annoncé en vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2019 : Yu-Gi-Oh! Duel Links, pas d'Xyz cette année,

Message non lupar huskerr » 16 Sep 2019, 09:04

Je joue au jeu depuis bientôt 1 an et j'en suis ravi. Ce qu'il annonce sent bon car le jeu est vraiment pas un pay to win, on peu vraiment joué a ce jeu sans sortir le moindre €, suffit de joué régulièrement pour avoir les gemmes pour ouvrir les packs de cartes et des gemmes ont en obtient dans le jeu. A titre d'exemple, les évents comme la coupe KC entre autre permettent de récolté entre 300 et 500 gemme toute fois, pour ce jeu faut concentré sont deck sur le type que l'on a le plus parce que beaucoup de joueur ce disperse et finissent par avoir des decks qui ressemble a rien car on la collectionnite aiguë.

Moi c'est magicien et ensuite dragon donc l’annonce de la carte est pile pour moi
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen