Forums GAMERGEN
The Amazing Spider-Man 2 annulé sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c est inquiétant quand même pour la console en elle-même qui souffre souvent de la mauvaise presse des comparaisons de jeux multi et si maintenant des jeux se voient repoussés voire annulés alors qu ils sont finis...
Reste à savoir la raison derrière cela, une assurance qualité qui ne convient pas à Microsoft, imposer l'utilisation de Kinect (car de base, la version One n'avait aucune fonctionnalité spécifique)... En espérant connaître la ou les raisons un jour, et que d'autres titres ne suivent pas... Car ce n est pas le fait que ce jeu spécialement soit annulé mais qu un jeu multi soit annulé sur cette console qui va nuire à l'image de la console...
Mais c est inquiétant quand même pour la console en elle-même qui souffre souvent de la mauvaise presse des comparaisons de jeux multi et si maintenant des jeux se voient repoussés voire annulés alors qu ils sont finis...
Reste à savoir la raison derrière cela, une assurance qualité qui ne convient pas à Microsoft, imposer l'utilisation de Kinect (car de base, la version One n'avait aucune fonctionnalité spécifique)... En espérant connaître la ou les raisons un jour, et que d'autres titres ne suivent pas... Car ce n est pas le fait que ce jeu spécialement soit annulé mais qu un jeu multi soit annulé sur cette console qui va nuire à l'image de la console...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: The Amazing Spider-Man 2 annulé sur Xbox One ?
@Vanou :
Entièrement d'accord, la XBOX One souffre déjà d'une mauvaise image (entre autres à cause de la politique commerciale de Microsoft) alors si les éditeurs en rajoutent en plus...
Entièrement d'accord, la XBOX One souffre déjà d'une mauvaise image (entre autres à cause de la politique commerciale de Microsoft) alors si les éditeurs en rajoutent en plus...
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
- Pays: France
Yurippe9 Wrote:pomopop Wrote:Il resterait le PC, qui écrase tout niveau prix des jeux(Après, niveau prix du matos, c'est autre chose
)
Si on sait ce qu'on fait et ce qu'on veut il y a moyen de s'en tirer avec 400-500, même avec du intel/nvidia (G3420 / 750Ti), dans un micro-ATX ça peut faire une bonne petite "console".
Certes, mais bon, le PC saura-t-il lancer les jeux qui sortiront dans 5 ans et les faire tourner avec une qualité PS4/X1 ?

Bref, c'est un autre débat

-
Pierre Wilmart Ancien
padawan07 Wrote:J'échangerais clairement pas ma manette a piles contre une manette a batterie non amovible qui tiens pas longtemps ...
2 paires de piles rechargeables et ça t'évite de devoir jouer avec une manette branchée à ta console en USB
Désolé mais t'es ridicule. J'ai 6 manettes de PS3, 2 ont plus de 7 ans et fonctionnent parfaitement bien sans perte de batterie impromptue ou autre.
Des piles en 2014 c'est une aberration totale. Déjà je trouvais la Wiimote ridicule à cause de ça (en 2006, j'avais.. 12 ans), mais là on a touché le fond. Je suis loin de jouer connecté en permanence à ma console, même sur PS4 alors que la manette tient bien moins longtemps que les DS3. Faut arrêter de défendre les conneries des constructeurs juste parce qu'on a leur console

-
FaceTween Gamer Hardcore
c'est dommage .
Je l’achèterai pas tant pis ...
Je l’achèterai pas tant pis ...
-
HeavySonic Gamer Hardcore
@FaceTween :
+1. Surtout qu'en ce qui concerne les DS3 et DS4, si par malheur la batterie venait à lâcher, il suffit de la débrancher et de la changer sachant qu'on trouve des batteries à 10€ sur le Net, c'est vraiment pas la mort surtout que si on y fait attention, la batterie tient très bien dans le temps : j'ai 2 Sixaxis (manette originale de la PS3 sans vibration) qui ont donc 7 ans et leur batterie tient encore le coup. Pas comme les piles que tu dois changer tous les ans...
+1. Surtout qu'en ce qui concerne les DS3 et DS4, si par malheur la batterie venait à lâcher, il suffit de la débrancher et de la changer sachant qu'on trouve des batteries à 10€ sur le Net, c'est vraiment pas la mort surtout que si on y fait attention, la batterie tient très bien dans le temps : j'ai 2 Sixaxis (manette originale de la PS3 sans vibration) qui ont donc 7 ans et leur batterie tient encore le coup. Pas comme les piles que tu dois changer tous les ans...
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G