Forums GAMERGEN

The Amazing Spider-Man 2 : une poignée d'images pour l'homme-araignée et le chasseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Amazing Spider-Man 2 : une poignée d'images pour l'homme-araignée et le chasseur

Message non lupar Auxance M. » 24 Jan 2014, 19:55

Kraven et Spidey à nouveau réunis.

Accéder à la news : The Amazing Spider-Man 2 : une poignée d'images pour l'homme-araignée et le chasseur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Amazing Spider-Man 2 : une poignée d'images pour l'h

Message non lupar Jaiden » 24 Jan 2014, 20:16

C'est comme ça depuis le premier spiderman de Raimi. Les jeux suivent la même trame mais rajoute du contenu. Par contre je vois que "le destin d'un héro" le sous-titre bien kitch du film n’apparaît pas non plus :mrgreen:

P.S du fan du comics : Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont appelé Amazing un contenu qui fait partie de Ultimate .. M'enfin..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Vanou » 25 Jan 2014, 01:26

Bah le premier amazing spider-Man se situe après le premier film ^^
Là je sais plus trop s il se passe en même temps ou après je vais demander
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar klediouron » 27 Jan 2014, 20:40

C'est bien sympa d'intégrer des pseudo-préquelles ou séquelles aux films, mais quand ça pète la cohérence globale ça sert pas à grand-chose. Exemple : le Rhino, qui a déjà été exploité dans the Amazing Spider-Man the Game, apparaît dans le film du 2. Il ne ressemble en rien au Rhino mutant du jeu du 1, mais au Rhino de Ultimate Spider-Man. Enfin bref.

(En espérant que Kraven n'apparaisse pas dans TASM3, ou au moins qu'ils apparaisse tel qu'il est dans le jeu du 2 s'il apparaît ;) )

J'attends quand même avec impatience ce jeu ! En espérant qu'ils aient gardé la caméra rapprochée du 1 (que j'avais beaucoup aimé), mais en l'éloignant un peu. Puis, qu'ils ajoutent le fait qu'on ne puisse plus tisser la toile dans le ciel.
Image
klediouron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen