Forums GAMERGEN
The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita
au moins, il semble (d'après les screens) que l'on peut se promener librement dans la ville...
alors que meme sur Wii ce n'etait meme pas le cas...
donc c'est déjà un bon gros point pour cette monture Vita.
alors que meme sur Wii ce n'etait meme pas le cas...
donc c'est déjà un bon gros point pour cette monture Vita.
-
Arquion Gamer Bronze
C'est horrible! version PSP pas PSvita !
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Oublies pas que tu regarde une image agrandie sur ton pc, moi je dis faut voir pour la partie graphique, je me souviens de Need for Speed Most Wanted qui paraissait moche sur ces types d'images alors quand réalité c'était assez correct...
Mais c'est vrai que pour l'instant ça donne pas forcément envie

Mais c'est vrai que pour l'instant ça donne pas forcément envie

-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
Les images vien t'elle vraiment de la version Vita? Car c'est vraiment dégue*****! J'trouve ça nul que les dévloppeurs sur Vita risent de notre gueule...
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
Ca s'annonce bon si il reprend le même gameplay/histoire que les versions console
En prenant en compte que c'est des photos (donc qualité médiocre) ça s'annonce très bon
En prenant en compte que c'est des photos (donc qualité médiocre) ça s'annonce très bon
-
kaspor Gamer du Dimanche
Pas top graphiquement mais au moins on est loin de l'horreur de la version 3DS 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dans un sens, je préfère honnêtement des graphismes médiocres et un jeu qui tourne bien (30 FPS constant, au moins) qu'un truc comme le portage foireux de Ninja Gaiden 2 S+ qui tapait dans les 15 FPS par moment et rendait le tout injouable. Ou même le plus récent Jack & Daxter où les lags étaient apparemment bien présents.
La Vita est puissante, certes, mais ça reste une console portable : le jeu est un open world, ce qui doit pomper pas mal sur les ressources je pense. Donc si la réduction graphique est nécessaire pour avoir un bon gameplay (et donc ça ne serait pas du foutage de tronche... au contraire même), je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.
Par contre évidemment si ça finit avec un truc à la fois moche et pas optimisé, là je pourrais me joindre au plaidoyer.
Dans tous les cas je garde un œil là-dessus, à voir le prix et le résultat donc.
La Vita est puissante, certes, mais ça reste une console portable : le jeu est un open world, ce qui doit pomper pas mal sur les ressources je pense. Donc si la réduction graphique est nécessaire pour avoir un bon gameplay (et donc ça ne serait pas du foutage de tronche... au contraire même), je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.
Par contre évidemment si ça finit avec un truc à la fois moche et pas optimisé, là je pourrais me joindre au plaidoyer.

Dans tous les cas je garde un œil là-dessus, à voir le prix et le résultat donc.
-
Kayseur Gamer Maitre
A voir, je ne l'ai pas fait sur console de salon et je ne me fie pas aux images, souvent compressée donc perte de couleurs et de qualité. Tant qu'il tourne bien, que les persos ne sont pas tout cubiques (qui, ici n'a pas l'air d'être le cas, juste une réduction de polygones) et qu'il est en open-world, c'est tout bon.
Wait and see une vidéo qui ne tardera pas je pense avec la NYCC.
Wait and see une vidéo qui ne tardera pas je pense avec la NYCC.

-
Rasz Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1