Forums GAMERGEN

The Avengers Project : coopération, personnalisation et monde évolutif, de premiers détails en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Avengers Project : coopération, personnalisation et monde évolutif, de premiers détails en fuite

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2019, 09:50

Il n'aura finalement pas fallu attendre la révélation de Square Enix pour connaître les premières informations sur le jeu vidéo Avengers.

Accéder à la news : The Avengers Project : coopération, personnalisation et monde évolutif, de premiers détails en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Avengers Project : coopération, personnalisation et

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2019, 13:26

En clair, le mode de jeu à voir, on sera proche d'un dc universe online. A voir ça peut être sympa.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 31 Mai 2019, 14:50

je suis decu , c est plutôt ma faute car j ai du mal comprendre quand il avait ete annoncé mais je croyais vraiment que c était un projet de collab entre le studio de développement principal de Square enix japan et marvel , je m attendais vraiment a un avengers avec les design de Nomura et du gameplay sauce square ....et pas.....Crystal dynamics , j espere qu ils feront un meilleur taf que sur Tomb rider car si ils nous refont le coup du monde ouvert inutile avec du crafting inutile et des perso inutile qui pourrait a la limite parler tout seul ca changerait que dalle, ca me ferait mal :lol: enfin j imagine que tout dépendra du genre si ca tend vers le MMO on verra
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar huskerr » 31 Mai 2019, 23:02

Au début, quand j'ai lu que un jeu verrai el jour sur l'univers Marvel, j'étais hypé de ouf puis, j'ai lu l'article et quand j'ai lu
The Avengers Project : il s'agira d'un jeu avec des super-héros personnalisables, jouable seul ou à plusieurs en coopération, avec ce qui semble être du live service et des ajouts réguliers de contenus

Ma hype est vite descendu, Jeu service, Ok donc en gros le jeu demandera de mettre beaucoup de fois la main au porte-feuille
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen