Forums GAMERGEN

The Binding of Isaac: Afterbirth - Le DLC de Rebirth en partie détaillé avec une référence à Pokémon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Binding of Isaac: Afterbirth - Le DLC de Rebirth en partie détaillé avec une référence à Pokémon

Message non lupar Nobunagashi » 07 Avr 2015, 18:18

Edmund McMillen révèle de nouvelles informations au sujet d'Afterbirth, le DLC de The Binding of Isaac: Rebirth.

Accéder à la news : The Binding of Isaac: Afterbirth - Le DLC de Rebirth en partie détaillé avec une référence à Pokémon
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Binding of Isaac: Afterbirth - Le DLC de Rebirth en

Message non lupar Kokof24 » 09 Avr 2015, 16:29

Cette "pokeball made-in Isaac" peut être un objet bien marrant, surtout en Hard! En plus elle ne demanderait visiblement que 4 charges, ce qui est plutôt cool. Par contre j'aimerais bien pouvoir relâcher le monstre de la ball dans la même pièce que celle où je l'aurais capturé (ce qui serait bien utile pour des boss accompagnés de sbires!).

Quoi qu'il en soit, j'attends avec grande impatience la sortie de cette extension!

Isaac Rebirth est certainement le jeu sur lequel je passe le plus de temps (même si je l'ai déjà platiné) depuis Tetris sur ma vieille GameBoy (oui je dis une GameBoy, et je dirais tjrs une "insérer le nom d'une console", rien à taper de la polémique sur le "genre grammatical" des consoles!)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen