Forums GAMERGEN
The Binding of Isaac: Afterbirth - Un semblant de date pour l'extension du reboot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Binding of Isaac: Afterbirth - Un semblant de date pour l'extension du reboot
Le nouveau contenu de The Binding of Isaac: Rebirth avance bien et Edmund McMillen annonce désormais une date de sortie attendue.
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Afterbirth - Un semblant de date pour l'extension du reboot
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Afterbirth - Un semblant de date pour l'extension du reboot
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: The Binding of Isaac: Afterbirth - Un semblant de date p
Juste énorme se jeu je passe des nuit blanche sur mon twitch (xicor84)
-
Marco Kiki Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
J'ai enfin réussi à platiner le jeu sur Vita (il aura fallu attendre plusieurs mois pour que le jeu soit patché sur PlayStation en Europe
), après avoir passé au moins 280h dessus (mais quand on aime, on ne compte pas).
J'attends donc maintenant cette extension Afterbirth avec impatience, mais honnêtement je doute aussi qu'on y ait droit avant au moins cet automne (avec de la chance).

J'attends donc maintenant cette extension Afterbirth avec impatience, mais honnêtement je doute aussi qu'on y ait droit avant au moins cet automne (avec de la chance).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Excellent jeu, grandiose.
-
umbakrail Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1