Forums GAMERGEN
The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen détaille et nomme la prochaine extension
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen détaille et nomme la prochaine extension
La première extension de The Binding of Isaac: Rebirth se trouve un nom et promet un contenu encore plus gigantesque.
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen détaille et nomme la prochaine extension
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen détaille et nomme la prochaine extension
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen détaille
Perso ce que j'attends surtout c'est des patchs pour la version Euro !!!
On est toujours en 1.01 alors que les US sont en 1.03 (ou 1.04, je sais plus). Et en 1.01 il est impossible de platiner le jeu (et donc d'atteindre le level de Real Platinium God), vu que le secret/trophée DeadBoy (passer the Chest/DarkRoom sans être touché) est buggé!
Cela fait des mois que nous autres, "pauvres joueurs européens", réclamont vainement les patchs (qui existent sur PC et Playstation aux US!). Que ce soit Nicalis ou SCEE nous n'avons aucune réponse valable...
J'adore Binding of Isaac, vraiment, mais tant qu'il n'y aura pas plus de respect pour les joueurs européens, leur DLC ils peuvent se le garder! Car ce DLC/extension nécessitera sans doute encore quelques patchs pour être parfaitement fonctionnel, et je n'ai pas envie d'attendre des mois pour peut-être rien au final.
Donc qu'ils sortent déjà les patchs pour le Rebirth "de base" en Europe, le reste on verra plus tard!
On est toujours en 1.01 alors que les US sont en 1.03 (ou 1.04, je sais plus). Et en 1.01 il est impossible de platiner le jeu (et donc d'atteindre le level de Real Platinium God), vu que le secret/trophée DeadBoy (passer the Chest/DarkRoom sans être touché) est buggé!
Cela fait des mois que nous autres, "pauvres joueurs européens", réclamont vainement les patchs (qui existent sur PC et Playstation aux US!). Que ce soit Nicalis ou SCEE nous n'avons aucune réponse valable...
J'adore Binding of Isaac, vraiment, mais tant qu'il n'y aura pas plus de respect pour les joueurs européens, leur DLC ils peuvent se le garder! Car ce DLC/extension nécessitera sans doute encore quelques patchs pour être parfaitement fonctionnel, et je n'ai pas envie d'attendre des mois pour peut-être rien au final.
Donc qu'ils sortent déjà les patchs pour le Rebirth "de base" en Europe, le reste on verra plus tard!
-
Kokof24
Gamer Bronze
La version 1.03 est dispo sur les version PSVita EU mais pas pour les PS4 EU. C'est du gros foutage de gueule pour le coup
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:La version 1.03 est dispo sur les version PSVita EU mais pas pour les PS4 EU.
Faux!! Sur Vita aussi on est bloqués à la 1.01 (je viens juste de "re-cheker" pr voir).
-
Kokof24
Gamer Bronze
@Kokof24: Merde j'avais pas vu que j'avais mon compte US sur ma Vita. Par contre, on peut glitcher les seeds sur la version Eu pour débloquer les différents trucs bloquer. Ca marche pas tout le temps par conte
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
carrement daccor
la version PS4 n'est pas du tout a jour
des objet qui ne fonctionnent pas les trophées qui bug
c'est franchement inquietant
et tu dis qu'au US sur PS4 ils on des mise a jour ???
c'est honteux
je pensais que c'etais les version console qui etais delaissé
mais encore une fois c'est une question de version US/EU
j'en ai plein le Q
la version PS4 n'est pas du tout a jour
des objet qui ne fonctionnent pas les trophées qui bug
c'est franchement inquietant
et tu dis qu'au US sur PS4 ils on des mise a jour ???
c'est honteux
je pensais que c'etais les version console qui etais delaissé
mais encore une fois c'est une question de version US/EU
j'en ai plein le Q
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1