Forums GAMERGEN

The Boob Jam : des jeux sur les seins, les vrais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Boob Jam : des jeux sur les seins, les vrais

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2013, 13:55

Marre des clichés sur la poitrine des femmes ? Participez à la Boob Jam.

Accéder à la news : The Boob Jam : des jeux sur les seins, les vrais
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Boob Jam : des jeux sur les seins, les vrais

Message non lupar cyberkevin » 07 Aoû 2013, 14:33

Oh pitier... Plus je lis d'info sur ce projet à la con, plus je trouve ce projet con...
Juste un pleurnicherie de femmes qui supporte pas la simple réalité du monde : l'homme est naturellement attiré par les seins, ça était prouvé. En fait, c'est la différence qui nous attire d'après ce que j'ai lu.

Et autant que je sache, la raison même des Personnages féminin dans les jeux, c'est avant tout de les mettre en avant pour la gente masculine.

Bref, encore un mouvement féministe des plus déplorable.
Je comprend que les femmes votent beaucoup les côtés négatif des seins, mais on est pas con, on les connaît déjà...
Mais on a pas besoin que nos médias de divertissement nous le rapel, donc ce n'est qu'une pleurnicherie de féministe enragée...

Désolé si j'exagère sûrement un peu, mais la, entendre parler du projet commence à me gonfler... Qu'ils aillent plutôt se peindre des films réalisé pour exciter la libidido de pré adolescent en chaleur... Pourquoi le jeu vidéo précisément ?
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 07 Aoû 2013, 15:00

La manière dont ils ont réagi par rapport au fait que les poitrines sont souvent représentées dans les jeux vidéos de manière a aguicher les hommes est totalement inappropriée.

C'est comme si on disait qu'on veux des jeux sur le cancer de la prostate (même si dans notre cas on est pas vraiment vexé de voir des mecs bourrés de testostérones dans les jeux vidéos)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Molto » 07 Aoû 2013, 19:59

Car, *Généralité offensante envers les femmes* Les femmes sont beaucoup plus proches de leurs physique que la majorité des hommes.

Et, voir une Lara Croft rajeunie encore plus ahurissante que l'originale est un danger pour leur égo.

Pourquoi Kratos ne nous intimide pas ?

Pourquoi Nathan Drake ne nous mets pas mal a l'aise ?

Parce que nous nous en tapons, et, personnellement, voir Kratos subir un examen de dépistage du cancer de la prostate me ferait bien rigoler ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 07 Aoû 2013, 20:12

Jamais compris le problème qu'on certaines femmes avec les jeux vidéo, les hommes sont tout aussi caricaturés. Qu'on viennne pas me dire que le mec de base à un torse large, des tonnes de muscles, fait 1m80+ et a un python dans le pantalon. L'exagération se fait bien dans les deux sens...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen