Forums GAMERGEN

The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2022, 21:11

Le premier titre de Striking Distance Studios dans l'univers partagé de PUBG fait son retour médiatique. Un petit aperçu avant un plus gros déballage ?

Accéder à la news : The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créa

Message non lupar krillin_kienzan » 19 Mai 2022, 21:36

Il était temps qu'il refasse surface celui ci, en espérant qu'il soit à la hauteur de Dead Space premier du nom.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créa

Message non lupar pimousse320 » 22 Mai 2022, 21:18

j'éspère aussi un bon tps horrifique, ca manque un peu ces dernier temps je trouve.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen