Forums GAMERGEN

The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes pour Krafton

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes pour Krafton

Message non lupar Amaury M. » 18 Jan 2023, 15:03

L'éditeur sud-coréen avait de très grandes attentes pour son jeu d'horreur dans l'espace, mais la réalité l'a vite rattrapé...

Accéder à la news : The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes pour Krafton
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes po

Message non lupar tylerfc » 18 Jan 2023, 19:36

Le prix du jeu va baisser. Les gens vont ce dire que c'est un navet pour quelque chose qui baisse si vite et dead space à la réputation d'être un top jeu, il va le faire oublier.

Je n'ai pas encore commencer. Je viens à peine de terminer god of war. J'espère avoir le temps et le torcher rapidement pour dead space que j'avais déjà fini sur ps3.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes po

Message non lupar Avir75 » 18 Jan 2023, 20:47

Il est déjà en promo de -20% sur le store, jusqu’à la veille de sortie de dead space. C’est l’occasion de le prendre.
Avir75 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2022, 20:09
Pays: France

Re: The Callisto Protocol : les ventes ne sont pas bonnes po

Message non lupar pimousse320 » 21 Jan 2023, 11:08

dead space ne c'était pas bien vendu non plus a l'époque, le 2 avait fait un carton, j'espère qu'il pourront réitérer un nouvel épisode qui sera certainement plus peaufiné que celui ci, la narration n'est vraiment pas sont fort.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen