Forums GAMERGEN

The Crew 2 : l'extension gratuite Inner Drive et la mise à jour 1.6.0 arrivent avec toujours plus de contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew 2 : l'extension gratuite Inner Drive et la mise à jour 1.6.0 arrivent avec toujours plus de contenu

Message non lupar Auxance M. » 24 Mar 2020, 22:17

Une cinquième aventure gratuite va pouvoir être vécue dans The Crew 2 pendant les quinze prochaines semaines.

Accéder à la news : The Crew 2 : l'extension gratuite Inner Drive et la mise à jour 1.6.0 arrivent avec toujours plus de contenu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Crew 2 : l'extension gratuite Inner Drive et la mise

Message non lupar zechinese » 25 Mar 2020, 11:48

bonjour
je sais que je suis nouveau sur ce forum mais la faut pas abusé the crew 2 pour moi il est pas fini qui plage déjà sur d'autre maj qui serve a rien une nouvelle vue de personnage o0 sérieux si je veux jouer les sims je vais chez ea game pas ubisoft .
-la liste serais tellement longue pour les bugs a répétition que j’aurais mal au doigts d écrire.
-une troisième vue externe serais un mega +
-un groupage optimisé pour joué avec ces amis. car actuellement c'est pas le cas il faut 4-5 invite de joueur pour que ça marche environ
ayant tester cette maj elle est bugger déjà
zechinese Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Mar 2020, 11:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen