Forums GAMERGEN

The Crew à 1080p et 30 FPS sur Xbox One et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew à 1080p et 30 FPS sur Xbox One et PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Avr 2014, 13:02

Et la version PC alors ?

Accéder à la news : The Crew à 1080p et 30 FPS sur Xbox One et PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Crew à 1080p et 30 FPS sur Xbox One et PS4

Message non lupar Metalix64 » 09 Avr 2014, 13:12

Personnellement je préfèrerai avoir du 720-900p avec 60 fps.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didiwarior » 09 Avr 2014, 13:37

Metalix64 Wrote:Personnellement je préfèrerai avoir du 720-900p avec 60 fps.

la taille de la map et immense et les graphismes sont pas mauvais donc meme en 720p il aurais etais en 30fps
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kiori » 09 Avr 2014, 13:43

Metalix64 Wrote:Personnellement je préfèrerai avoir du 720-900p avec 60 fps.

900p@60ips ;)
La différence entre le 900p et le 1080 est à peine perceptible.
Je préfère de loin le confort visuel.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Metalix64 » 09 Avr 2014, 13:45

Ok Merci :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nomisath » 09 Avr 2014, 14:20

Ils ont pourtant annoncé que la version PC pourrait monter jusqu'à 120fps.
Mais sinon, de l'avis général des gens qui ont pu le tester, les graphismes ont déçus, mais la jouabilité les a rassuré.
A voir à sa sortie donc. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Kainhunter » 09 Avr 2014, 15:06

Même chose sur les retours du jeu les graphismes sont pas le pointle mieux optimisé en même temps Ubisoft n'a jamais été à la pointe sur ce domaine la (rappelez vous la dernière vidéo de Watch Dog).

Ensuite pour ce qui est de la parité faudrait arrêter un peu c'est juste pour pas se casser le cul à optimiser. Ils ont simplement pris la plateforme la plus faible l'ont fait tourné au mieux en un minimum de temps et n'ont pas cherché plus loin pour les autres (un comble pour le PC).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 09 Avr 2014, 16:10

Kainhunter Wrote:Même chose sur les retours du jeu les graphismes sont pas le pointle mieux optimisé en même temps Ubisoft n'a jamais été à la pointe sur ce domaine la (rappelez vous la dernière vidéo de Watch Dog).

Ensuite pour ce qui est de la parité faudrait arrêter un peu c'est juste pour pas se casser le c** à optimiser. Ils ont simplement pris la plateforme la plus faible l'ont fait tourné au mieux en un minimum de temps et n'ont pas cherché plus loin pour les autres (un comble pour le PC).

LOL mais bien sur ...
The division et le futur AC sont moches ... Ubi n'a pas fait que des jeux moyens graphiquement. Watch dogs est loin d'être moche visuellement. :geek:
Certes pas à la hauteur de ce qu'ils avaient montré à l'E3 mais très bon quand même.
Après tu dis qu'ils ont prit la plateforme la plus faible pour se servir de base et n'ont pas cherché plus loin ... T'es dans les secrets de la production pour savoir ça ? Où juste une déduction personnelle ? ... En fait tu n'en sait rien. ;)
Déjà que les développeurs eux même racontent n'importe quoi parfois, alors tu penses bien que ta réflexion n'a pas beaucoup de crédit. 8-)
Le studio français fait en général du bon boulot.
*cheers*
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jinx92 » 09 Avr 2014, 16:57

N'empéche c'est marrant le fait d'insisté sur "aussi bien sur PS4 que Xbox ONE" comme si on pouvait douté des capacité de la ONE....... Enfaite si XD Mdr

Mise à part sa, je pense pas qu'il sois si moche que sa, mais bon, meme si il reste dans la moyenne il est tout à l'honneur pour sa map gargantuesque. Perso, meme si il est pas SUBLIME, il reste le jeu next gen avec la plus grosse map modélisé, donc moi je dis respect sur sa.
Wait & See ;)
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Toshi Shibasaki

Message non lupar loulou206 » 09 Avr 2014, 17:48

si locker à 30 fps sur PC ca seras sans moi, c'est dommage car ce jeux je l'attends avec impatience
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 09 Avr 2014, 19:28

Kiori Wrote:
Kainhunter Wrote:Même chose sur les retours du jeu les graphismes sont pas le pointle mieux optimisé en même temps Ubisoft n'a jamais été à la pointe sur ce domaine la (rappelez vous la dernière vidéo de Watch Dog).

Ensuite pour ce qui est de la parité faudrait arrêter un peu c'est juste pour pas se casser le c** à optimiser. Ils ont simplement pris la plateforme la plus faible l'ont fait tourné au mieux en un minimum de temps et n'ont pas cherché plus loin pour les autres (un comble pour le PC).

LOL mais bien sur ...
The division et le futur AC sont moches ...

Le mec il parle de The Division, le jeu fantôme dont on n'a vu AUCUN gameplay. Tu vas vite déchanter quand tu verras la gueule du résultat IG dans 2-3 ans, ça sent le méchant downgrade ;)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 09 Avr 2014, 21:41

Kiori Wrote:LOL mais bien sur ...
The division et le futur AC sont moches ... Ubi n'a pas fait que des jeux moyens graphiquement. Watch dogs est loin d'être moche visuellement. :geek:
Certes pas à la hauteur de ce qu'ils avaient montré à l'E3 mais très bon quand même.
Après tu dis qu'ils ont prit la plateforme la plus faible pour se servir de base et n'ont pas cherché plus loin ... T'es dans les secrets de la production pour savoir ça ? Où juste une déduction personnelle ? ... En fait tu n'en sait rien. ;)
Déjà que les développeurs eux même racontent n'importe quoi parfois, alors tu penses bien que ta réflexion n'a pas beaucoup de crédit. 8-)
Le studio français fait en général du bon boulot.
*cheers*

Leur jeu n'ont jamais été les plus beau graphiquement même pour du multiplateforme. Ils ne sont pas moche non plus loin de la mais il sont dans la moyenne haute je dirai.

Ensuite oui pour que toutes les platefrome bénéficie de la même résolution et du même framerate c'est bien qu'ils ont abaissé les performances à la plateforme la moins performante. Vu qu'il y a des différence entre chaque version pourquoi alors n'y en a t il pas pour ce jeu? Soit Ubisoft à découvert comment programmer une ONE pour qu'elle affiche les même performance qu'un PC avec un Titan et 32 giga de ram soit y a un léger foutage de gueule ...

Et oui la One est la plateforme la plus faible d'un point de vue performance mais venez pas commencer à parler comme si je disais qu'elle a les performance d'une calculatrice solaire ...

Et pour dire que les studios français font du bon boulot c'est que t'as pas connu l'époque d'Infograme ou de Titus car je te garanti que les français font autant de merde dans cette industrie que les autres pays.
Dernière édition par Kainhunter le 09 Avr 2014, 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen