Forums GAMERGEN
The Crew : combien de temps pour traverser la carte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La comparaison à Fuel est pas vraiment justifiée : certes c'est plus grand, mais c'est beaucoup moins riche, varié et détaillé, c'est que des environnements sauvages et redondants. Là The Crew c'est vanté comme très varié, et avec de grandes villes à explorer, c'est quand même pas pareil.
40 min, c'est déjà pas mal hein, vous vous rendez compte du temps que ça prend ? T'as le temps d'en faire des choses en vrai, et d'en voir du décor virtuel en roulant à 240 km/h. Et là on parle que d'un bête coast-to-coat, en "ligne droite" presque, faut pas oublier qu'il y a aussi 2500 km réels entre le Canada et le Mexique, soit genre 70 km fictifs et une grosse vingtaine de minutes à traverser à 240 km/h. Ca fait quand même un beau paquet d'environnements à parcourir ^^
40 min, c'est déjà pas mal hein, vous vous rendez compte du temps que ça prend ? T'as le temps d'en faire des choses en vrai, et d'en voir du décor virtuel en roulant à 240 km/h. Et là on parle que d'un bête coast-to-coat, en "ligne droite" presque, faut pas oublier qu'il y a aussi 2500 km réels entre le Canada et le Mexique, soit genre 70 km fictifs et une grosse vingtaine de minutes à traverser à 240 km/h. Ca fait quand même un beau paquet d'environnements à parcourir ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Crew : combien de temps pour traverser la carte ?
Archimondice Wrote::lol: traverser les États Unis d'est en ouest ou inversement en 39 mn![]()
Cette map ridicule! Nan sérieux s'ils en avait pas fait tout un sketch ok mais la vraiment je m'attendais a je sais pas moi ... 3/4h
Oui mais c'est qui est drôle les gens râle car il faut que 39 min mais si ils mettent plus les gens vont râler car c'est trop long de tout traverser pour faire une course par exemple. Les gens auraient demandé un accès rapide pour y arriver donc soit c'est trop cour les gens râle soit c'est trop long les gens râle donc bon jamais content en faite les gens ^^
-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Les types qui râlent parce qu'ils n'ont pas une map énorme à traverser en 10 heures ou qu'ils n'ont pas un truc aussi grand que les US en vrai. L'humanité me surprendra toujours.
Sérieux, ça va vous servir à quoi d'avoir une map qui vous bouffera des heures de votre vie juste pour la parcourir ? Déjà, c'est un jeu qui sortira sur des consoles, donc il y a une belle limitation pour commencer (l'espace sur les galettes n'est pas illimité, loin de là). Ensuite, la map est (pour ce que j'ai pu voir) plutôt bien détaillée, et mapper une surface énorme à ce niveau c'est un boulot de malade. Donc un trajet de plus de 100km dans des environnements ouverts, détaillés et variés, non ce n'est pas ridicule, c'est même très bien.
Si Rockstar nous sortaient un GTA à cette échelle, un San Andread version US, ça serait tellement bon. Je n'ai pas encore testé The Crew mais si le réseau routier est bien fourni, ça sera très bien. Puis on peut vraiment se balader partout visiblement, donc c'est encore mieux.
Sérieux, ça va vous servir à quoi d'avoir une map qui vous bouffera des heures de votre vie juste pour la parcourir ? Déjà, c'est un jeu qui sortira sur des consoles, donc il y a une belle limitation pour commencer (l'espace sur les galettes n'est pas illimité, loin de là). Ensuite, la map est (pour ce que j'ai pu voir) plutôt bien détaillée, et mapper une surface énorme à ce niveau c'est un boulot de malade. Donc un trajet de plus de 100km dans des environnements ouverts, détaillés et variés, non ce n'est pas ridicule, c'est même très bien.
Si Rockstar nous sortaient un GTA à cette échelle, un San Andread version US, ça serait tellement bon. Je n'ai pas encore testé The Crew mais si le réseau routier est bien fourni, ça sera très bien. Puis on peut vraiment se balader partout visiblement, donc c'est encore mieux.
-
KillerMapper Gamer Maitre
je sui agreablement surpris la conduite est mi-simu mi-arcade et cela fonctionne plutot bien, je m'attendai a ce qu'il soit moche et je suis donc content de m'etre tromper, les decors sont jolie suivant la region traverser c'est fluide sur pc en very hight apres pour les consoles faudra voir.

-
Louis Alpoim Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2