Forums GAMERGEN
The Crew (encore) repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vanou Wrote:Arquion Wrote:Karuga Wrote:J'ai un pote qui l'a essayé et d'après lui, c'est pas top comme jeu de caisse... Le report ne m'étonne pas car techniquement, il m'a dit que c'était pas folichon non plus
avec une map comme celle de The Crew, c'est quand même normal que le jeu ne peut pas être d'une grande beauté.
PS : bonne chose que cela soit repoussé, 3 jeux Ubisoft en Novembre c'était trop.
Y en a déjà 3 : Far Cry 4, AC Rogue et AC Unity, ça aurait donc fait 4 (et just dance qui sort à la fin du mois aussi).
Tant qu il sort avant Noël c est pas très dérangeant pour eux ^^
c'est vrai, moi j'ai compté les AC comme un seul jeu.
et puis c'était aussi un compte de jeux New-Gen ^^
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Crew (encore) repoussé !
Clint008 Wrote:VinceSS Wrote:Watch Dogs : ils ont eu peur de GTA V !
The Crew : Ils ont eu peur de Forza Horizon 2 ^^
Haha j'ai pensé la même chose, mais avec #Driveclub :p Pas plus mal qu'il évite la bataille, là on a deux exclus face à face, c'est cool, mais si on rajoute un titre multiplateforme, bonjour les dégâts ^^
Je voulais dire Driveclub aussi mais il est pas encore sorti donc on sait pas a quoi s'attendre ^^.
En tout cas me tarde d'avoir Forza Horizon 2

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Forza Horizon 2 a fais peur a The Crew et aussi peur à Drive club tellement qu'il on du le repoussé de 1 an alors que FH2 n'était pas encore annoncé 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ce troll, mon dieu... . Ils ont repoussé DriveClub pour changer entièrement le système du jeu et on des rédacteurs d'ici l'avaient testé en alpha et ont vraiment vu une différence par rapport à la version finale. Ça va être LE jeu de voiture sur next-gen je pense.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ce troll, mon dieu... . Ils ont repoussé DriveClub pour changer entièrement le système du jeu et on des rédacteurs d'ici l'avaient testé en alpha et ont vraiment vu une différence par rapport à la version finale. Ça va être LE jeu de voiture sur next-gen je pense.
C'etait un troll gentil je sais très bien pourquoi il l'on repoussé rolala

En tout cas j'adore Forza Horizon 2 je suis entrain de le saigner tout comme le 1 et j'ai hâte de posé mes mains sur DriveClub

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Je me demande s'ils vont oser refaire une pub comme quoi il suffit de 2 mois pour faire le tour de forza horizon 2 

-
Kainhunter Gamer Bronze
FH2 vient d'arriver il y a quelques jours, il me reste encore 7 championats à faire, et c'est vrai qu'il est excellent !
J'espère que DriveClub sera à la hauteur, parce que FH2 a mis la barre très haute...
Bon, dans 2 jours on sera fixés...
Et je pense que je vais regretter la manette de la xbo sur ma ps4...

J'espère que DriveClub sera à la hauteur, parce que FH2 a mis la barre très haute...

Bon, dans 2 jours on sera fixés...

Et je pense que je vais regretter la manette de la xbo sur ma ps4...

-
DplanetHD Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Ce troll, mon dieu... . Ils ont repoussé DriveClub pour changer entièrement le système du jeu et on des rédacteurs d'ici l'avaient testé en alpha et ont vraiment vu une différence par rapport à la version finale. Ça va être LE jeu de voiture sur next-gen je pense.
Alors tu risques d'être déçu parce qu'un pote l'a déjà et les previews du jeu confirment ce qu'il m'en a dit et montrent clairement que tout du moins graphiquement, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on nous a montré dans les vidéos (sans être moche mais c'est d'être somptueux) et je parle même pas des dégâts sur les véhicules qui ont l'air tout bonnement ridicules.
Suffit de regarder le reportage sur Jv.com de 2 heures sur le jeu pour s'en rendre compte. Ils y disent même que FH2 est plus beau. Alors oui, je sais, Jv.com c'est du caca mais ils ont quand même des yeux pour comparer.
J'avais précommandé le jeu en édition spéciale mais la version Ps+ me suffira dans un premier temps, ça c'est clair
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
plus que c long mieux sera le jeux
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Le côté un peu trop MMO me gêne quelque peu, mais il m'intéresse quand même.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2