Forums GAMERGEN
The Crew : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Okseed Gamer du Dimanche
Re: The Crew : les notes de la presse anglophone
Okseed Wrote:En même temps avec des reports conséquents n'ai pas vraiment bon signe, coucou DirveClub.
Pour le coup, Drive Club a beaucoup gagné grâce à son report.
Je m'amuse beaucoup dessus. la conduite est vraiment fun.
J'ai pas encore eu le temps de jouer avec les conditions météo, mais j'ai hâte d'essayer.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Même si les notes sont dans la bonne tranche... The Crew déçoit !
encore l'effet UBI qui plane sur notre tête,... où au final, on ne peut qu'être amère sur le rendu final de ce jeu ! On ne s'éclate pas vraiment comme on nous l'a fait comprendre.
Bref, au placard !
On préfera FORZA Horizon ou encore DriveClub pour la qualité (en jeu solo).
encore l'effet UBI qui plane sur notre tête,... où au final, on ne peut qu'être amère sur le rendu final de ce jeu ! On ne s'éclate pas vraiment comme on nous l'a fait comprendre.
Bref, au placard !
On préfera FORZA Horizon ou encore DriveClub pour la qualité (en jeu solo).
-
rachius Gamer Maitre
Je me souviens de Speed Evil le premier jeu de conduite genre arcade d'Ubisoft,j'avais pris mon pied pendant des journées entières avec un copain ,ce n'est qu'après que j'ai vu les mauvaises notes des journaleux.
Celui-ci je vais l'essayer par moi-même.
Celui-ci je vais l'essayer par moi-même.
-
kajjun Gamer Bronze
Je te conseille vivement une beta avant car c'est idem en sensation de conduite !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
pour le moment si vous avez envie d'un bon jeu de caisse je vous conseil gta 5, forza 5 est bien mais on peut pas héberger de partie publique et le mode carrière est ennuyeux rien avoir avec forza 4 or mi les graphismes.drive club est mieux que the crew mais la conduite et l' IA sont nul . donc gta 5 vous amusera beaucoup plus on line et offline
-
Fernando Martinez Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2