Forums GAMERGEN

The Crew Motorfest : date de sortie, nouvelles voitures, mini-campagnes thématiques, éditions spéciales, gameplay, la totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew Motorfest : date de sortie, nouvelles voitures, mini-campagnes thématiques, éditions spéciales, gameplay, la totale !

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2023, 20:04

Ubisoft a dévoilé tout ce que nous voulions savoir sur le troisième épisode de la série The Crew. Il ne la révolutionnera pas, mais promet un tas de défis inédits dans un territoire paradisiaque.

Accéder à la news : The Crew Motorfest : date de sortie, nouvelles voitures, mini-campagnes thématiques, éditions spéciales, gameplay, la totale !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Crew Motorfest : date de sortie, nouvelles voitures,

Message non lupar SamiSamu_ » 12 Juin 2023, 20:38

J'ai eu accès à la bêta privée "Insider" et bon... On ne peut rien dire vu la tartine d'accord de confidentialité, mais je dirais simplement la même chose que je dis toujours pour n'importe quel jeu : pas la peine de précommander, attendez la sortie du jeu !
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro

Re: The Crew Motorfest : date de sortie, nouvelles voitures,

Message non lupar dante0891 » 13 Juin 2023, 17:43

J'ai été agréablement surpris du 2éme (pas fait le 1 mais il parait qu'il est mieux).

J'attends de voir :)
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen