Forums GAMERGEN

The Crew ne sera pas testé par la presse avant sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Crew ne sera pas testé par la presse avant sa sortie

Message non lupar Xavier Desbarats » 25 Nov 2014, 15:46

Que le jeu soit bon ou pas ne change rien, la décision est tout à fait légitime, comme pour la sortie de DESTINY. Je ne vois pas comment on pourrait prétendre tester un jeu massivement multi-joueurs avant sa sortie...
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier
Pays: France

Message non lupar baronva » 25 Nov 2014, 20:02

Bon et bien pour le moment (trois heures de jeu), je suis agréablement surpris, les graphismes me faisaient un peu peur mais force est de constater que les voitures et le décor sont plutot bien modélisés sauf les passants qui ne sont pas bien faits. Niveau conduite très bonne surprise, j'ai désactivé toutes les aides et la conduite demande du doigté donc assez proche d'une simulation, pour le moment c'est ok pour moi, à voir par la suite une fois le plaisir de la découverte passé.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 25 Nov 2014, 20:32

hello,après 1 h de jeu sur béta voici ma conclusion
ce jeu est un mélange de NFSU 2 et de test drive unlimited...bref c'est pas un jeu pour moi
Underground pour les effets lumiére,son moteur
TDU pour la physique/gameplay casi identique,d'ailleurs y a qu'à regarder la map (presentation visuelle) c'est le meme genre que tdu...wooooooooo que de nouveauté :o :?

driveclub est 1000 fois mieux niveau conduite mais la encore c'est autre chose.
bref vite que gt7 arrive parce que la bonjour les jeux de course auto sur ps4
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 25 Nov 2014, 21:15

En même temps GT , ca fait un bail qu'on s'y fait ennuie .

Je préfère aller voir ailleurs pour une simulation , aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Archimondice » 25 Nov 2014, 23:50

nathrakh Wrote:C'est surtout que la conduite est tellement mauvaise qu'ils préfèrent ne pas faire tester le jeu.
Ils se défendent comme ils veulent, mais pour moi c'est bien un aveu de faiblesse

la conduite est tres bonne suffi de désactiver toute les aides qui sont super mal foutues et qui n'aide pas du tout au contraire et ensuite débloquer les packs street et autres pour les bagnoles car ils améliorent énormément la maniabilité.

apres ça reste tres arcade
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Archimondice » 25 Nov 2014, 23:52

baronva Wrote:Bon et bien pour le moment (trois heures de jeu), je suis agréablement surpris, les graphismes me faisaient un peu peur mais force est de constater que les voitures et le décor sont plutot bien modélisés sauf les passants qui ne sont pas bien faits. Niveau conduite très bonne surprise, j'ai désactivé toutes les aides et la conduite demande du doigté donc assez proche d'une simulation, pour le moment c'est ok pour moi, à voir par la suite une fois le plaisir de la découverte passé.

bah tu vois c'est marrant on est carrément pas du meme avis lol désactiver les aides oui comme je viens de l'écrire car elles sont vraiment pourries :) mais par contre je ne trouve pas de sensation simulation :p
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Diaz13 » 26 Nov 2014, 12:03

Ce jeu est un pétard mouillé.Je l'attendais beaucoup pour ma part car je lui trouvé vraiment un style propre et d'un avec ce "magnifique" open world !Puis je l'est testé...et la conduite (surtout l'inertie des voitures) son tellement bidon que ma ferveur en a pris un sacrée coup :?
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar kajjun » 26 Nov 2014, 17:52

Nobunagashi Wrote:Les professionnels n'auront pas leur mot à dire.Accéder à la news : The Crew ne sera pas testé par la presse avant sa sortie

Il est si mauvais que ça? Les joueurs ferons bien d'annuler leur pré-commande.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 26 Nov 2014, 18:17

Sur le principe de tester un jeu massivement multijoueur mettant en scène plusieurs centaines de joueurs (« des milliers et des milliers et des milliers de joueurs », mais bien sûr :p )ensemble, je suis d'accord, mais bon là c'est un jeu de bagnole, ça coûte rien d'envoyer des copies avant, de se faire la main quelques jours sur la conduite et de placer un embargo 24h après la sortie du jeu pour laisser quelques heures à essayer le multijoueur.

Enfin bon, quand je vois Forza, Drive Club, etc, j'me dis qu'il va avoir du mal à s'imposer lui :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen