Forums GAMERGEN
The Crew : quid des versions Wii U et PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un Modnation PS4 dans les bacs !?

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: The Crew : quid des versions Wii U et PS3 ?
Tuxbot123 Wrote:Non mais sur PS3, c'est c*n. Mais sur WiiU c'est normal. Elle est même pas aussi puissante que la Xbox360...
Hors-sujet total (tant qu'on parle d'Ubi) : un dépot de brevet dans je sais plus quel pays parle d'un Watch_Dogs pour PSVita! Après, info ou Intox, vas savoir...
Alors toi, tu fais dans le haut de gamme!
Tu dis que la Wii U n'est même pas plus puissante qu'une 360 (ce qui me fait déjà bien rire, mais c'est encore rien par rapport à ce que tu dis par la suite), tout en, parallèlement, espérant voir une version PS Vita? Tu es tout simplement hilarant!

Et puis faudrait arrêter de parler de la PS Vita dans 90 % de tes commentaires, quelque soit le jeu ou le sujet, on a bien compris que tu désirais rentabiliser ton investissement en ayant des jeux dessus mais c'est pas la peine d'aborder cela à chacun de tes post

Et puis pour ce qui est de ta rumeur sans source en ce qui concerne un Watch Dogs sur PS Vita, je vois très mal Ubisoft le sortir sur cette console (que je trouve très bonne) tout en sachant qu'il n'y ont aucun intérêt à l'heure actuel dans les pays occidentaux au vu des faibles ventes qu'elle y fait.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:Obsolescence programmée, on vous fait croire que c'est pas possible de le porter sur les anciennes générations pour qu'en réalité, vous achetiez la nouvelle gen de console.. Alors qu'il y a des jeux qui sont portés sur les anciennes gen et qui sont clairement mieux que ce jeu mais bon...
C'est surtout que la wii u vend pas des masses, et les seuls jeux qui ce vendent bien sont les licences exclusive de nintendo, donc la c'est compréhensif !
Pour la PS3 je trouve ça très étrange ou ils veulent pas débourser des serveurs pour la PS3 et PS4 !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@Mopral
Le jeu sort sur PS4 donc l'argument des serveurs je n'y crois pas..
Le jeu sort sur PS4 donc l'argument des serveurs je n'y crois pas..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bah justement sur PS3 faut des serveurs séparé donc ça leur couterai deux fois plus chère.
Façon la vrai raison on l'aura jamais je pense ...
Façon la vrai raison on l'aura jamais je pense ...
-
mopral110 Gamer Argent
@Mopral
Encore une fois ton argument ne tient pas la route, il faut aussi des serveurs séparés pour la One et la 360
Encore une fois ton argument ne tient pas la route, il faut aussi des serveurs séparés pour la One et la 360
-
xXKevinxX Gamer Or
sauf qu'avec un online free la PS3 n'a pas des serveurs du meme niveau que la PS4,XBox360,XONE
-
Hakase Admin
En même temps Ubisoft n'est qu'un petit studio indé de 3 personnes et qui n'ont jamais développé sur PS3 faut les comprendres
-
Yammy Gamer Maitre
Hakase Shinonome Wrote:sauf qu'avec un online free la PS3 n'a pas des serveurs du meme niveau que la PS4,XBox360,XONE
Non non, la PS3 n'a tout simplement pas de rendement niveau serveurs puisque le live est gratuit

-
xXKevinxX Gamer Or
Vue que les ps4 et XboxOne sont proche d'un PC, donc proche de la 360, c'est facile à faire...
Par contre, côté graphisme, on va rigoler je pense
Par contre, côté graphisme, on va rigoler je pense
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Heureusement que depuis le début je l'ai préco sur PS4 (45€), sa m'aurai bien fait chier qu'on annule ma préco à bas prix du jour au lendemain
Je disais pas séparé dans ce sens la

xXKevinxX Wrote:@Mopral
Je disais pas séparé dans ce sens la

-
mopral110 Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2