Forums GAMERGEN
The Crew : un jeu qui a su charmer les joueurs ? Plus de deux millions de ventes en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Crew : un jeu qui a su charmer les joueurs ? Plus de deux millions de ventes en vue
Finalement, vous êtes nombreux à rouler sur les routes virtuelles d'Ubisoft. Faites chauffer les moteurs !
Accéder à la news : The Crew : un jeu qui a su charmer les joueurs ? Plus de deux millions de ventes en vue
Accéder à la news : The Crew : un jeu qui a su charmer les joueurs ? Plus de deux millions de ventes en vue
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Crew : un jeu qui a su charmer les joueurs ? Plus de
charmer non testé oui
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Les kévin vont pouvoir se taire maintenant 

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
nous vous proposons deux liens utiles et pratiques pour la télécharger en un clin d’œil à la fin de cet article.
J'ai raté un épisode ou ?
J'ai raté un épisode ou ?
-
tonysoff Gamer Maitre
Je n'avais pas passé autant d'heures sur un jeu de voiture depuis GT4 sur ps2
J'adore ce jeu malgré ces quelques bugs récurents encore aujourd'hui (on va dire que cet opus est un coup d'essai et que le 2 sera le bon^^)...Pas prise de tête, liberté totale sur la map, j'enchaine les km en zigzaguant a travers la circulation
a travers moult paysages.... what else?! 

J'adore ce jeu malgré ces quelques bugs récurents encore aujourd'hui (on va dire que cet opus est un coup d'essai et que le 2 sera le bon^^)...Pas prise de tête, liberté totale sur la map, j'enchaine les km en zigzaguant a travers la circulation

Seb Janiak Forever !!!
-
vanity9boy Gamer du Dimanche
C'est le jeu de voitures auquel je joue le plus sur ma ps4 !
Et aussi le jeu tout court que je joue le plus online en coop avec un pote...
Il est vraiment excellent, les paysages hyoer variés et fabuleusement beaux, les conduites sont très intéressantes...
Mais ce qui m'a étonné le plus : je viens de faire l'acquisition d'un volant T300 RS pour ma ps4, et The Crew est excellent de précision et de maniabilité avec ce volant !
Je pensais que cela (The Crew) ne serait pas aussi bon avec un volant, sinon j'aurais fait cette acquisition plus rapidement pour remplacer mon G27 (hélas toujours incompatible avec la ps4)
the crew : essayer c'est vraiment l'adopter...

Et aussi le jeu tout court que je joue le plus online en coop avec un pote...

Il est vraiment excellent, les paysages hyoer variés et fabuleusement beaux, les conduites sont très intéressantes...

Mais ce qui m'a étonné le plus : je viens de faire l'acquisition d'un volant T300 RS pour ma ps4, et The Crew est excellent de précision et de maniabilité avec ce volant !

Je pensais que cela (The Crew) ne serait pas aussi bon avec un volant, sinon j'aurais fait cette acquisition plus rapidement pour remplacer mon G27 (hélas toujours incompatible avec la ps4)

the crew : essayer c'est vraiment l'adopter...

-
DplanetHD Gamer Argent
Testé et déçu, Forza horizon 2 est meilleur et de loin
Je passe mon tour ...
Je passe mon tour ...
-
padawan07 Gamer Maitre
en même temps avec tous les joueurs PS4 affamés dans ce domaine, c'était du pain béni pour UbiSoft.
-
amiga69 Gamer Averti
Heureusement qu'ils ont fait une béta.. Sinon j'aurai mis 70€ dans un mauvais jeu.
Le gameplay est vraiment vraiment mauvais.
? Depuis quand les bons jeux sont ceux qui se vendent obligatoirement le plus ?

Le gameplay est vraiment vraiment mauvais.
Tonyo-77 Wrote:Les kévin vont pouvoir se taire maintenant
? Depuis quand les bons jeux sont ceux qui se vendent obligatoirement le plus ?

-
Minarulother Ancien
Je pense que c'est un jeu qui se vend surtout sur PS4 étant donné que côté jeu de caisses c'est la famine.
Sur One a mon avis les ventes sont médiocres, avec Horizon 2 y a pas photo
Sur One a mon avis les ventes sont médiocres, avec Horizon 2 y a pas photo

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
10 messages
• Page 1 sur 1