Forums GAMERGEN
The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta
Préparez-vous à traverser l'Amérique !
Accéder à la news : The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta
Accéder à la news : The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvel
L'utilité d'une béta a quelques jours de la sortie ? Une démo ouai mais une béta...
Ils vont rusher le jeu même si il doit manquer quelques mois de devs ?
ça a plus l'air d'une façon de faire de la pub a leur jeu et pas une manière d'avoir des feedback pour améliorer leur jeu.
Ils vont rusher le jeu même si il doit manquer quelques mois de devs ?

ça a plus l'air d'une façon de faire de la pub a leur jeu et pas une manière d'avoir des feedback pour améliorer leur jeu.

-
Minarulother Ancien
J'y croyais a se jeu, mais voila déception direct, j'ai eu la beta c'est vide meme les autoroutes pas un chat.
Puis vive la diversité, je crois pas avoir vu de moto dans les véhicules a croisé.
Pour moi c'est un Fiel 2.
Et c'est pareils scripté a mort se qui est dommage.
Je me demande sur 360 la tronche du jeu final, si est plus vide que sur ps4-one bonjour l'enfumage.
En tout qu'à avec far cry 4,unity et gta sans compter un peu de online de call of sa m'occupera.
Puis vive la diversité, je crois pas avoir vu de moto dans les véhicules a croisé.
Pour moi c'est un Fiel 2.
Et c'est pareils scripté a mort se qui est dommage.
Je me demande sur 360 la tronche du jeu final, si est plus vide que sur ps4-one bonjour l'enfumage.
En tout qu'à avec far cry 4,unity et gta sans compter un peu de online de call of sa m'occupera.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
le seul gros reproche que je fais à ce jeu, c'est la conduite. Elle est pourrie, c'est effectivement le syndrome Fuel. l'univers que t'as envie de visiter, mais tu te fais ch*er au volant...
a voir s'ils l'ont modifié, je resterais à la beta ouverte.
a voir s'ils l'ont modifié, je resterais à la beta ouverte.
-
nathrakh Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1