Forums GAMERGEN

The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta

Message non lupar Anthony P. » 21 Nov 2014, 08:18

Préparez-vous à traverser l'Amérique !

Accéder à la news : The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle bêta
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Crew : un nouveau trailer pour accompagner la nouvel

Message non lupar Minarulother » 21 Nov 2014, 08:32

L'utilité d'une béta a quelques jours de la sortie ? Une démo ouai mais une béta...
Ils vont rusher le jeu même si il doit manquer quelques mois de devs ? :mrgreen:
ça a plus l'air d'une façon de faire de la pub a leur jeu et pas une manière d'avoir des feedback pour améliorer leur jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar natsudark » 21 Nov 2014, 08:46

J'y croyais a se jeu, mais voila déception direct, j'ai eu la beta c'est vide meme les autoroutes pas un chat.
Puis vive la diversité, je crois pas avoir vu de moto dans les véhicules a croisé.
Pour moi c'est un Fiel 2.
Et c'est pareils scripté a mort se qui est dommage.

Je me demande sur 360 la tronche du jeu final, si est plus vide que sur ps4-one bonjour l'enfumage.

En tout qu'à avec far cry 4,unity et gta sans compter un peu de online de call of sa m'occupera.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 21 Nov 2014, 10:00

le seul gros reproche que je fais à ce jeu, c'est la conduite. Elle est pourrie, c'est effectivement le syndrome Fuel. l'univers que t'as envie de visiter, mais tu te fais ch*er au volant...
a voir s'ils l'ont modifié, je resterais à la beta ouverte.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen