Forums GAMERGEN

The Division : 1 000 ventes pour la version Xbox One au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : 1 000 ventes pour la version Xbox One au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2016, 15:33

Cela peut paraître peu, mais c'est un exploit pour Ubisoft et la console de Microsoft.

Accéder à la news : The Division : 1 000 ventes pour la version Xbox One au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Division : 1 000 ventes pour la version Xbox One au

Message non lupar goth34 » 18 Mar 2016, 16:19

" mais quelques aficionados de Microsoft restent sous la charme de la branche Xbox"

sous la charme ? ^^
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar amiga69 » 18 Mar 2016, 19:16

Bah si on est honnête c'est la meilleur des consoles : meilleurs jeux, meilleur manette, meilleur réseau, meilleur multimedia et meilleur progrès technique à venir avec DX. C'est pas parcqu'on est lobotomisé par Sony depuis l'Ado pour les plus jeunes, qu'il faut believe.
La Laguna ou la Scenic est une des voitures les plus vendue en France et c'est une grosse merde toujours au garage ...
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 18 Mar 2016, 21:56

amiga69 Wrote:Bah si on est honnête c'est la meilleur des consoles : meilleurs jeux, meilleur manette, meilleur réseau, meilleur multimedia et meilleur progrès technique à venir avec DX. C'est pas parcqu'on est lobotomisé par Sony depuis l'Ado pour les plus jeunes, qu'il faut believe.
La Laguna ou la Scenic est une des voitures les plus vendue en France et c'est une grosse merde toujours au garage ...

:roll:
C'est pas parcqu'on est lobotomisé par Sony depuis l'Ado pour les plus jeunes, qu'il faut believe.

C'est marrant car j'ai toujours eu toutes les consoles disponibles sur le marché, même la OUYA c'est dire. Ma Xbox prenait la poussière après Kameo, ma 360 m'a vendue du rêve avec Alan Wake et Halo 3 le reste était garbage, et la One est la première console que je n'ai pas achetée, justement car : Elle n'a pas les meilleurs jeux. Des bons oui, les meilleurs non, en quantité ? Non plus, toutes les exclues sauf 2 sont passée sur PC ( merci d'ailleurs ) y à plus de multiplatformes sur PS, plus d'INDIE. Le multimédia est pareille sur les deux le reste mon PC le fait, la PS instaure la VR que nous propose la one ? Le réseau est Kif Kif jamais eu de souçis, manette j'aime bien les deux.

C'est pas parcqu'on est lobotomisé par Sony depuis l'Ado pour les plus jeunes, qu'il faut believe.

En tout cas c'est autant de vente pour Division que la one sur 3 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Mr-Banana » 19 Mar 2016, 02:19

amiga69 Wrote:Bah si on est honnête c'est la meilleur des consoles : meilleurs jeux, meilleur manette, meilleur réseau, meilleur multimedia et meilleur progrès technique à venir avec DX. C'est pas parcqu'on est lobotomisé par Sony depuis l'Ado pour les plus jeunes, qu'il faut believe.

C'est toi qui tes fais lobotomisé par microsoft pour sortir des arguments pareilles. Meilleurs jeux ? ça dépend des goûts (et si tu a un PC ^^). Meilleur manette ? ça dépend des goûts. Meilleur réseau ? ça dépend de TA connexion. Meilleur multimedia ? connerie c'est pareille et tellement secondaire pour une console. Meilleur progrès technique dx12 ? Si ça peut rattraper la différence de puissance avec la PS4.. bref si on est honnête elle est pas meilleur et à moins d'argument à l'achat qu'une PS4.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 19 Mar 2016, 13:19

J'ai une PS4 et un PC et j'ai pas du tout le besoin ni l'envie d'avoir une One. Merci Microsoft qui gaspille toutes ses cartouches sur PC, pas étonnant que les joueurs boudent la One :roll:
Dernière édition par Mykkoo le 19 Mar 2016, 14:32, édité 1 fois.
Raison: Suppression référence à un post modéré
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 19 Mar 2016, 13:51

Après on va nous dire qu'il n y a pas de guerre dans la communauté console :)

Et les mecs vous savez qu'il y a une console qui est tellement bonne quelle n'en a rien a faire de The Division et de vos multiplat a gogo ?
Et wii c'est la Wii U !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen