Forums GAMERGEN

The Division 2 : le scénario présenté en vidéo, les dates de la bêta privée communiquées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division 2 : le scénario présenté en vidéo, les dates de la bêta privée communiquées

Message non lupar Alexandre S. » 16 Jan 2019, 22:48

Ce n'est visiblement pas pour son histoire que nous jouerons à The Division 2, qui a tout l'air d'être générique.

Accéder à la news : The Division 2 : le scénario présenté en vidéo, les dates de la bêta privée communiquées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Division 2 : le scénario présenté en vidéo, les date

Message non lupar LisaVT » 17 Jan 2019, 01:14

J'ai lâché le premier après un raz-le-bol face aux hackeurs en zone pvp, et face à l'inaction des développeurs pour corriger les bugs qui nuisaient grandement à l'expérience du joueur (notamment le bug de traversée de sol avec respawn au tout début de la mission... Sympa en hard quand on est face au boss... Échec obligatoire par la suite). Donc vraiment trop déçu, je passe mon tour pour le 2. Dommage, l'idée était intéressante à l'origine
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: The Division 2 : le scénario présenté en vidéo, les date

Message non lupar Helvete » 17 Jan 2019, 17:46

Mouais, le scénario aussi intéressant que celui du 1 , avec du fond mais pas la forme et pas de réel fin.
Je me souviens dans le 1 tu est sensé nettoyer la ville des différent congloméras d'ennemis mais avec ce mode économique de jeu choisit tu la nettoie jamais c'est sans fin... faut toujours avoir des gens a flinguer !
Ton perso/mission ne sert a rien !

Et je crains que celui-ci soit identique dans la forme et en platitude scénaristique, c'est pas faute d'avoir un gamplay fluide et fun a jouer en team voir même en solo, mais tu te lasse vite avec des missions décousu sans lien entre elles que tu pourrais faire dans n'importe quel ordre, tu rentre jamais complètement dans l'histoire du jeu. J'ai trouvé dommage de ne pas avoir inclut cental-park comme zone accessible aux joueurs

La Dark zone bah c'est sympa sans + et harchit bugé/glitché... avec des renégat souvent overkill...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen