Forums GAMERGEN

The Division 2 : les Dark Zones et les modes de jeu PvP présentés en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division 2 : les Dark Zones et les modes de jeu PvP présentés en vidéos

Message non lupar Alexandre S. » 17 Jan 2019, 22:24

Ubisoft a donné de très nombreux détails sur les différents éléments multijoueurs de ce deuxième épisode.

Accéder à la news : The Division 2 : les Dark Zones et les modes de jeu PvP présentés en vidéos
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division 2 : les Dark Zones et les modes de jeu PvP

Message non lupar Diaz13 » 18 Jan 2019, 01:53

C’est pas un jeu que j’attend énormément mais je pense qu’en ce début d’année il peut faire le taff !
(Avec RE2 et Métro Exodus évidemment :lol: )

Le seul truc qui me bloque un peu censé le fait d’être « presque »obligé de joué en Coop pour les Dark Zone (PvP) car dans le 1 c’était assez rageant de ce faire tuer et prendre le loot après tout les effort fournis pour l’obtenir !

Par contre comme le premier en Coop et avec cette ambiance « post apo » il à l’air plutôt cool :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division 2 : les Dark Zones et les modes de jeu PvP

Message non lupar Links_Even » 18 Jan 2019, 02:08

J'avais beaucoup aimé le 1 avec, comme énormément de gens, un problème niveau late game.
Et comme dans le 1, là aussi, j'ai peur des ennemis éponges à balles.
Je serai sans doute très heureux de redécouvrir cette version 1.5 plus qu'une vraie 2ème version mais qu'en sera t'il du late game cette fois-ci et est ce que le PvP sera réellement à la hauteur cette fois avec ce; très chouette mais très compliqué à gérer, système de Dark-Zone ?
Pour une fois la beta/démo aura un véritable intérêt pour moi.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen