Forums GAMERGEN
The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo
Si vous voulez explorer un peu plus en détail les possibilités de personnalisation dans The Division, Ubisoft vous a concocté une sympathique bande-annonce.
Accéder à la news : The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo
Accéder à la news : The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Division : à la découverte de l'arbre de compétence
C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.
je connais pas ce que tu explique la "face hd apps", t'aurai pas une vidéo qui montre cela, stp ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:theG@mer Wrote:C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.
je connais pas ce que tu explique la "face hd apps", t'aurai pas une vidéo qui montre cela, stp ?
C'est une app pour prendre ta tête en photo et la coller sur ton perso dans le jeu
Personnellement ça m’intéresse pas. je préféré me faire un perso avec une autre tronche. Autant faire IG ce que tu peux pas faire en réel.
-
nathrakh Gamer Bronze
@ano0 oui j'ai vérifier sur le store je me suis trompé de nom. C'est Nba Live companion, l'outil pour créer ton perso c'est vraiment bien foutu
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
5 messages
• Page 1 sur 1