Forums GAMERGEN

The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 04 Fév 2016, 20:14

Si vous voulez explorer un peu plus en détail les possibilités de personnalisation dans The Division, Ubisoft vous a concocté une sympathique bande-annonce.

Accéder à la news : The Division : à la découverte de l'arbre de compétences en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Division : à la découverte de l'arbre de compétence

Message non lupar theG@mer » 04 Fév 2016, 22:30

C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar ano0 » 04 Fév 2016, 22:44

theG@mer Wrote:C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.

je connais pas ce que tu explique la "face hd apps", t'aurai pas une vidéo qui montre cela, stp ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 05 Fév 2016, 10:05

ano0 Wrote:
theG@mer Wrote:C'est bon tout ça, perso j'aurais aimé que dans ce jeux et les autres à venir niveau customisation, ils incluent la face HD apps , de nba Live 16 là on aurait chacun sa bobine dans le jeux de manière assez réaliste.

je connais pas ce que tu explique la "face hd apps", t'aurai pas une vidéo qui montre cela, stp ?

C'est une app pour prendre ta tête en photo et la coller sur ton perso dans le jeu

Personnellement ça m’intéresse pas. je préféré me faire un perso avec une autre tronche. Autant faire IG ce que tu peux pas faire en réel.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 05 Fév 2016, 10:08

@ano0 oui j'ai vérifier sur le store je me suis trompé de nom. C'est Nba Live companion, l'outil pour créer ton perso c'est vraiment bien foutu
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen