Forums GAMERGEN

The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Jan 2016, 19:49

Ubisoft est débordé, car trop de monde veut tester son jeu. Résultat, certains n'y auront pas accès avant demain.

Accéder à la news : The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ?

Message non lupar Ryu-Sama » 29 Jan 2016, 20:30

J'y joue depuis 14h aujourd'hui sur PS4 et c'est juste énorme ! On a vraiment pas envie de lâcher la manette !

Quelques précisons l'histoire se déroule en privé (avec possibilité de jouer les missions avec un pote) et il y a la Darkzone qui est une zone dédiée au PvP !

Vraiment excellent !! Vivement le 8 mars ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar seb6719 » 30 Jan 2016, 02:27

je sais pas de quelle coter ou le délai de clé sont longue mais sur pc j'ai demander ma clé avec nvidia hier je l'ai reçu 5 minute après ma demande.
Ce jeu est pas mal(d’ailleurs je viens de le précommandé :D ) mais j'ai peur que a la longue on tourne en rond, on verra bien.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar less.cro » 30 Jan 2016, 08:14

Si j’avais su, j'aurais donné ma clé à un enthousiaste, ce jeu n'est vraiment pas intéressant... c'est encore un destiny like... donc en tapant dessus, çà sonne creux...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryu-Sama » 30 Jan 2016, 09:29

@less.cro : Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un Destiny-like comme tu dis puisque je ne l'ai pas fait, mais je trouve le concept super sympa !

Après les goûts et les couleurs hein...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar less.cro » 30 Jan 2016, 09:45

Le concept était bon, le résultat largement moins... puis la claque visuel a disparu...
J'ai reçu mon code un jour avant l'ouverture, j'ai pointé à 10h pour jouer... et là, déception...

Je me demande toujours se qu'il s'est passé ???
Le monde, l'interaction, les mécaniques, le combat en arme avec système de couverture (les sessions de tirs sont vraiment médiocres au passage), l'ensemble a été bâclé ou alors je m'étais fait une fausse idée du résultat basé sur la propagande Ubisoft !!

Après comme tu dis, nous n'avons tous les mêmes attentes d'un jeu ou les mêmes ressentis en fonction de l'expérience de jeu...

Mais c'est mon avis.

Cordialement
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nomisath » 30 Jan 2016, 11:19

Je trouve le jeu plutôt sympathique.
Il me fait fortement pensé à un mix entre ghost recon et mass effect pour les combats.
Le tout avec une dimension coopération plutôt poussée.

Et graphiquement, si l'alpha m'avait déçu, je trouvais le jeu vraiment pas propre, aliasing etc, c'est totalement corrigé pour cette beta sur Xbox One.
La qualité de l'image est bien supérieure, on voit bien que le jeu a été mieux optimisé : 1080p, anti-aliasing de qualité, framerate très solide à 30fps.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar ano0 » 30 Jan 2016, 12:12

moi j'ai envie de l'essayer bordel, de commencer a me familiariser avec le jeu, le gameplay, les commandes, les menus, parce que il y a l'air d'avoir pas mal de chose en prendre en main .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 30 Jan 2016, 14:49

less.cro Wrote:Le concept était bon, le résultat largement moins... puis la claque visuel a disparu...
J'ai reçu mon code un jour avant l'ouverture, j'ai pointé à 10h pour jouer... et là, déception...

Je me demande toujours se qu'il s'est passé ???
Le monde, l'interaction, les mécaniques, le combat en arme avec système de couverture (les sessions de tirs sont vraiment médiocres au passage), l'ensemble a été bâclé ou alors je m'étais fait une fausse idée du résultat basé sur la propagande Ubisoft !!

Après comme tu dis, nous n'avons tous les mêmes attentes d'un jeu ou les mêmes ressentis en fonction de l'expérience de jeu...

Mais c'est mon avis.

Cordialement

J'ai exactement le même avis.
Pour tout ceux qui voulaient tester la bêta, vous ne ratez rien du tout (sauf si vous n'avez vraiment aucun jeu sur ps4 ^^)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar anth0l0gie » 30 Jan 2016, 15:25

Testé ce matin pendant 2heures, et en me forçant pour tenir...

Vraiment pas emballé du tout, je ne l'attendais pas, donc je ne suis pas déçu, mais clairement je n'irai pas l'acheter :?
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Phantasm » 30 Jan 2016, 17:03

Une petite clé beta PC les gens :)
Mon pc ne le fait pas tourner et je l'ai reçue hier d'un site concurrent :3

Premier arrivé premier servi :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
AVU3CE7Z4LRR
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 01 Fév 2016, 11:31

J’étais très sceptique avant d'y jouer.
J'ai vraiment pris mon pied. Je trouve le système de couverture vraiment au top, les combats sont vraiment sympa.
Moi qui ne joue jamais en pvp, j'ai quand même fait un tour dans la dark zone et je me suis bien amusé. Le coté ou tt le monde est solo, mais tu peux quand même te retrouver à être aider ou aider des mecs en difficulté. Je me suis retrouvé dans une bataille rangé dans un 5V5 en plein dans un cul de sac. des mec avec qui tu joues depuis 15 minutes qui te trahissent au moment de tout envoyer par hélico...

Et graphiquement, je vois pas mal de monde dire que c'est moche... j'ai pas compris. techniquement faut quand même noter que c'est un open world, et l'esthétique du jeu est vraiment super

Pareil je comprends pas le rapport avec destiny. Je trouve que Destiny est simplement chiant et creux, là j'ai vraiment trouvé le jeu beaucoup plus intéressant et riche...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen