Forums GAMERGEN
The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...
Accéder à la news : The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ?
J'y joue depuis 14h aujourd'hui sur PS4 et c'est juste énorme ! On a vraiment pas envie de lâcher la manette !
Quelques précisons l'histoire se déroule en privé (avec possibilité de jouer les missions avec un pote) et il y a la Darkzone qui est une zone dédiée au PvP !
Vraiment excellent !! Vivement le 8 mars !
Quelques précisons l'histoire se déroule en privé (avec possibilité de jouer les missions avec un pote) et il y a la Darkzone qui est une zone dédiée au PvP !
Vraiment excellent !! Vivement le 8 mars !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
je sais pas de quelle coter ou le délai de clé sont longue mais sur pc j'ai demander ma clé avec nvidia hier je l'ai reçu 5 minute après ma demande.
Ce jeu est pas mal(d’ailleurs je viens de le précommandé ) mais j'ai peur que a la longue on tourne en rond, on verra bien.
Ce jeu est pas mal(d’ailleurs je viens de le précommandé ) mais j'ai peur que a la longue on tourne en rond, on verra bien.
-
seb6719
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Si j’avais su, j'aurais donné ma clé à un enthousiaste, ce jeu n'est vraiment pas intéressant... c'est encore un destiny like... donc en tapant dessus, çà sonne creux...
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
@less.cro : Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un Destiny-like comme tu dis puisque je ne l'ai pas fait, mais je trouve le concept super sympa !
Après les goûts et les couleurs hein...
Après les goûts et les couleurs hein...
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Le concept était bon, le résultat largement moins... puis la claque visuel a disparu...
J'ai reçu mon code un jour avant l'ouverture, j'ai pointé à 10h pour jouer... et là, déception...
Je me demande toujours se qu'il s'est passé ???
Le monde, l'interaction, les mécaniques, le combat en arme avec système de couverture (les sessions de tirs sont vraiment médiocres au passage), l'ensemble a été bâclé ou alors je m'étais fait une fausse idée du résultat basé sur la propagande Ubisoft !!
Après comme tu dis, nous n'avons tous les mêmes attentes d'un jeu ou les mêmes ressentis en fonction de l'expérience de jeu...
Mais c'est mon avis.
Cordialement
J'ai reçu mon code un jour avant l'ouverture, j'ai pointé à 10h pour jouer... et là, déception...
Le monde, l'interaction, les mécaniques, le combat en arme avec système de couverture (les sessions de tirs sont vraiment médiocres au passage), l'ensemble a été bâclé ou alors je m'étais fait une fausse idée du résultat basé sur la propagande Ubisoft !!
Après comme tu dis, nous n'avons tous les mêmes attentes d'un jeu ou les mêmes ressentis en fonction de l'expérience de jeu...
Mais c'est mon avis.
Cordialement
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
Je trouve le jeu plutôt sympathique.
Il me fait fortement pensé à un mix entre ghost recon et mass effect pour les combats.
Le tout avec une dimension coopération plutôt poussée.
Et graphiquement, si l'alpha m'avait déçu, je trouvais le jeu vraiment pas propre, aliasing etc, c'est totalement corrigé pour cette beta sur Xbox One.
La qualité de l'image est bien supérieure, on voit bien que le jeu a été mieux optimisé : 1080p, anti-aliasing de qualité, framerate très solide à 30fps.
Il me fait fortement pensé à un mix entre ghost recon et mass effect pour les combats.
Le tout avec une dimension coopération plutôt poussée.
Et graphiquement, si l'alpha m'avait déçu, je trouvais le jeu vraiment pas propre, aliasing etc, c'est totalement corrigé pour cette beta sur Xbox One.
La qualité de l'image est bien supérieure, on voit bien que le jeu a été mieux optimisé : 1080p, anti-aliasing de qualité, framerate très solide à 30fps.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
moi j'ai envie de l'essayer bordel, de commencer a me familiariser avec le jeu, le gameplay, les commandes, les menus, parce que il y a l'air d'avoir pas mal de chose en prendre en main .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
less.cro Wrote:Le concept était bon, le résultat largement moins... puis la claque visuel a disparu...
Mais c'est mon avis.
Cordialement
J'ai exactement le même avis.
Pour tout ceux qui voulaient tester la bêta, vous ne ratez rien du tout (sauf si vous n'avez vraiment aucun jeu sur ps4 ^^)
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Testé ce matin pendant 2heures, et en me forçant pour tenir...
Vraiment pas emballé du tout, je ne l'attendais pas, donc je ne suis pas déçu, mais clairement je n'irai pas l'acheter
Vraiment pas emballé du tout, je ne l'attendais pas, donc je ne suis pas déçu, mais clairement je n'irai pas l'acheter
-
anth0l0gie
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Une petite clé beta PC les gens
Mon pc ne le fait pas tourner et je l'ai reçue hier d'un site concurrent :3
Premier arrivé premier servi
Mon pc ne le fait pas tourner et je l'ai reçue hier d'un site concurrent :3
Premier arrivé premier servi
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
J’étais très sceptique avant d'y jouer.
J'ai vraiment pris mon pied. Je trouve le système de couverture vraiment au top, les combats sont vraiment sympa.
Moi qui ne joue jamais en pvp, j'ai quand même fait un tour dans la dark zone et je me suis bien amusé. Le coté ou tt le monde est solo, mais tu peux quand même te retrouver à être aider ou aider des mecs en difficulté. Je me suis retrouvé dans une bataille rangé dans un 5V5 en plein dans un cul de sac. des mec avec qui tu joues depuis 15 minutes qui te trahissent au moment de tout envoyer par hélico...
Et graphiquement, je vois pas mal de monde dire que c'est moche... j'ai pas compris. techniquement faut quand même noter que c'est un open world, et l'esthétique du jeu est vraiment super
Pareil je comprends pas le rapport avec destiny. Je trouve que Destiny est simplement chiant et creux, là j'ai vraiment trouvé le jeu beaucoup plus intéressant et riche...
J'ai vraiment pris mon pied. Je trouve le système de couverture vraiment au top, les combats sont vraiment sympa.
Moi qui ne joue jamais en pvp, j'ai quand même fait un tour dans la dark zone et je me suis bien amusé. Le coté ou tt le monde est solo, mais tu peux quand même te retrouver à être aider ou aider des mecs en difficulté. Je me suis retrouvé dans une bataille rangé dans un 5V5 en plein dans un cul de sac. des mec avec qui tu joues depuis 15 minutes qui te trahissent au moment de tout envoyer par hélico...
Et graphiquement, je vois pas mal de monde dire que c'est moche... j'ai pas compris. techniquement faut quand même noter que c'est un open world, et l'esthétique du jeu est vraiment super
Pareil je comprends pas le rapport avec destiny. Je trouve que Destiny est simplement chiant et creux, là j'ai vraiment trouvé le jeu beaucoup plus intéressant et riche...
-
nathrakh
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2