Forums GAMERGEN

The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ? Il va falloir patienter...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division - Bêta : vous êtes sur la liste d'attente ?

Message non lupar less.cro » 01 Fév 2016, 11:48

Destiny avait le même effet "Waouhhh" durant la beta... Ensuite le Jeu "waouhhhh"...
Même mécanique de FPS socio-connecté... au final, le contenu est vide car on faity très vite le tour et on se retouve à faire 1000x la même chose, les reonctres changent mais pas le jeu et c'est loin d'être suffisant de plus connaissant Ublisaoft, ils ont pas du se fouler l'index sur le scénario...

Je préfère attendre le prochain Ghost Recon Wildlands
Encore Ubi, je sais mais bon la license est une légende donc je mise sur celui-ci en attendant, mais çà se trouve je vais encore être déçu https://www.youtube.com/watch?v=WdJub3Kz2wI

bien entendu, je le redis c'est mon avis.
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen