Zek Wrote:@CastorTroy11: Alan Wake le mauvais exemple, jeu mal optimisé, heureusement que ta pas sortie GTA IV, c'est encore pire pour ce dernier. ^^
La bonne blague.
Minarulother Wrote:jusqu'a 800 balles fait pas mieux que la One.
Tu vis dans quel monde ? Tu daignes au moins regarder le prix des composants ?
800 balles ? = I5 4460 + 970 sans OS.
Pourquoi ne pas donner toute ta config directement ?
"j'ai une bonne config" "un gamin a eu un i7+ tatati tatata"
Et puis je ne parlerai même pas du fait que tu dises "tout au max."
Tu es du genre a fo... mettre le curseur a fond sans regarder quoi que soit.
Tu peux arriver a faire tourner GTA 5 a "2FPS" avec une 750Ti... Comment ? Simple en activant toute les options même quand il n y a plus assez de mémoire graphique.
Et GTA V niveau opti c'est déjà pas terrible.
@Mykkoo , je n'inclus jamais le prix de l'os.
Certains pourront se tourner vers Steam OS ou passer par l'illégalité.
Pour 600€ tu as une 960 a la place.
Un PC qui ne sait pas faire tourner correctement un jeu Xbox360 comment est-il censé faire mieux qu'une PS4/One ?
Tu m'explique ?
Et tant bien même ça serait un cas isolé, soit, mais une config qui permet de jouer a certains jeux mieux que sur console mais pas a tous, désolé, mais ça ne compte pas, l'intérêt c'est que tout les jeux rendent mieux, si certains ne rendent pas mieux, ben ça sert a rien..
Donc on parle bien d'une configuration qui te permet de jouer a TOUS LES JEUX mieux que sur PS4/One, TOUS SANS EXCEPTION.
Parce que désolé mais payer 700€ pour 3 jeux qui tournent mieux mais le reste qui tourne pareil voir pire que sur une console a 400€, j'appelle pas ça une affaire...
De plus, on parle aussi d'une configuration qui sait faire tourner tous ces jeux mieux qu'une PS4/One pendant plusieurs années hein.
Parce que si pendant 6 mois les jeux tournent mieux mais qu'après toutes les nouveautés merdent, c'est pareil, ça sert à rien...
Alan Wake il tourne en 720p, il doit se stabiliser a 30fps sur mon PC...
Mais il est surement censé faire du 1080p 60fps sur The Division, avec un rendu graphique meilleur que ma PS4, c'est LOGIQUE...
Je suis sur que sur Assassin's Creed Syndicate, je fait du 4K 120fps
Allez, dit moi le nom de quelques jeux bien optimisés, et je te dirais si j'en ait testé un ce que ça donne...
Tu me demande de préciser l'i5, mais un mec dit qu'un i3 suffit a faire mieux qu'une PS4/One, donc un i5 logiquement, c'est forcément mieux d'après son propos, donc question non pertinente dans ce contexte
Calculer le prix sans l'OS, elle est bonne celle la !
J'y avais pas penser a le prendre sans OS, mes jeux tourneraient tellement mieux ainsi
Mieux encore, tu ne compte que le prix de la CG et du processeur.
Bah oui parce que la carte mère, la RAM, l'alim et le boitier, on s'en tape, c'pas important, ça sert a rien, le jeu il tourne juste avec une CG et un Processeur
Il est évident que le mec qui calcul si il s'achète une console ou un PC rapport a son budget, il ne calcul que le prix de sa CG et son processeur pour savoir si il dépense plus qu'une console ou pas