Forums GAMERGEN
The Division : comparaison en images entre les versions PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: The Division : comparaison en images entre les versions
C'est marrant ça, à chaque fois qu'on compare un jeu pour démontrer que ce mythe du pc a 500€/ultra est totalement faux, les pro PC sortent "haaan, mauvais exemple, il est mal optimisé" 
Encore ces pseudo débats sur celui qui a la plus grosse. Déprimant.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
jusqu'a 800 balles fait pas mieux que la One.CastorTroy11 Wrote:Mykkoo Wrote:Minarulother Wrote:Oh et un I3 4xxx + 750TI >>PSFONE. config qui tourne autour de 400-500balles.
Pour Digital Foundry: i3-4130+GTX 750Ti=PS4
Une config qui coûte ~470€ sans OS, 600€ avec.
Faux stop les conneries
J'ai un i5 avec une bonne CG qui as un an, payé 700 bulles et Alan Wake ne tourne même pas de façon stable au max, alors les jeux PS4/One je t'en parles même pas.
Une configuration jusqu'à 800 balles ça ne fait pas mieux qu'une PS4 ou qu'une One, arrêtez donc de dire n'importe quoi...
Tu vis dans quel monde ? Tu daignes au moins regarder le prix des composants ?
800 balles ? = I5 4460 + 970 sans OS.
Pourquoi ne pas donner toute ta config directement ?
"j'ai une bonne config" "un gamin a eu un i7+ tatati tatata"
Et puis je ne parlerai même pas du fait que tu dises "tout au max."
Tu es du genre a fo... mettre le curseur a fond sans regarder quoi que soit.
Tu peux arriver a faire tourner GTA 5 a "2FPS" avec une 750Ti... Comment ? Simple en activant toute les options même quand il n y a plus assez de mémoire graphique.
Et GTA V niveau opti c'est déjà pas terrible.
@Mykkoo , je n'inclus jamais le prix de l'os.
Certains pourront se tourner vers Steam OS ou passer par l'illégalité.
Pour 600€ tu as une 960 a la place.

-
Minarulother Ancien
Big Boss Wrote:C'est marrant ça, à chaque fois qu'on compare un jeu pour démontrer que ce mythe du pc a 500€/ultra est totalement faux, les pro PC sortent "haaan, mauvais exemple, il est mal optimisé"
Roh, tu as déjà oublié nos débats ou j'avais pu mettre en avant un PC à 470e sans OS avec lien à l'appui (top-achat) supérieur à une PS4/One ?

Pour le cas de Alan Wake, oui il est mal optimisé, avec ma 5850 je fais tourner des jeux en ultra beaucoup plus beau que ce dernier. C'est un secret pour personne, tout comme GTA IV est légendaire au niveau de son optimisation en mousse. Perso, je ne sais pas ce que vaut une GTX 750Ti, mais vu le prix c'est du bas de gamme, ça au moins, c'est sûr pour notre époque vu qu'elle est ancienne.
-
Zek Gamer Or
Débat? J'appelle pas ça un débat quand on se défile en sortant x ou y raisons illégales pour faire baisser le prix final. Sans OS, tu ne peux pas lancer tes jeux, alors il faut aussi compter le prix de l'OS. Faut être sacrément hypocrite pour dire le contraire 
Mais bon, encore une preuve que sur PC , certains pro-PC parlent déjà d'illégalité avant même d'avoir allumé le PC la première fois.
Débat.... J'hallucine

Mais bon, encore une preuve que sur PC , certains pro-PC parlent déjà d'illégalité avant même d'avoir allumé le PC la première fois.
Débat.... J'hallucine

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Faire baisser le prix final ? Ok.
Steam OS ou n'importe quel distribution linux un tant soit peu destiné au gaming.
Steam OS ou n'importe quel distribution linux un tant soit peu destiné au gaming.
caus909 Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:Big Boss Wrote:Règle 1 : être sous une distribution GNU/linux.
Si t'as envie de te priver de 90% des jeux fait comme tu veux.
J'arrive (par différents moyens, pas toujours les mêmes) à faire presque tous les jeux sous GNU/Linux, même si parfois ça n'est pas simple de mettre ça en place, je retombe sur mes pattes. Les préjugés, faut les arrêter à un moment, même si je suis d'accord que pour certains jeux les manipulations sont assez avancées et ne sont pas destinées aux débutants.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Certains pourront se tourner vers Steam OS ou passer par l'illégalité.
Steam OS, c'est une compatibilité très restreinte au niveau des jeux actuellement donc un très mauvais choix (pour l'instant ?)
Passer par l'illégalité pour l'OS ? Pour moi c'est comme bâtir une villa sur des sables mouvants

Zek Wrote:Roh, tu as déjà oublié nos débats ou j'avais pu mettre en avant un PC à 470e sans OS avec lien à l'appui (top-achat) supérieur à une PS4/One ?
En mettant une R9-270X reconditionnée, actuellement ta config vaut ~550€ sans OS
La R9-270X est une Radeon HD7870 légèrement boostée, la où le GPU de la PS4 est une Radeon HD7870 bridée.
Par contre pour la 5850, je n'en ai pas de souvenir aussi flatteur.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Concernant Steam OS ou autre distribution linux mon quote présent dans mon message précédent y répond.
J'ignore quelle est sa config mais un FX 6300 + 370(qui est une 270x OC...) revient a 515€. Pareil pour un I3 4160 + 370 et moins pour 750TI
J'ignore quelle est sa config mais un FX 6300 + 370(qui est une 270x OC...) revient a 515€. Pareil pour un I3 4160 + 370 et moins pour 750TI

-
Minarulother Ancien
De toute façon, seuls qui veulent jouer sur consoles le font, les autres sur PC. Laissez donc le choix aux gens et arrêtez de nous sortir l'argument du PC master race h24, ça n'intéresse que vous.... C'est comme ci j'essayais de vous vendre une Capture alors que vous avez besoin d'une C1.... 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Minarulother Wrote:Concernant Steam OS ou autre distribution linux mon quote présent dans mon message précédent y répond.
caus909 Wrote:J'arrive (par différents moyens, pas toujours les mêmes) à faire presque tous les jeux sous GNU/Linux, même si parfois ça n'est pas simple de mettre ça en place, je retombe sur mes pattes. Les préjugés, faut les arrêter à un moment, même si je suis d'accord que pour certains jeux les manipulations sont assez avancées et ne sont pas destinées aux débutants.
Donc il faut une certaine connaissance dans les distrib linux, ce qui exclu la très grande majorité des gens.
Minarulother Wrote:J'ignore quelle est sa config mais un FX 6300 + 370(qui est une 270x OC...) revient a 515€. Pareil pour un I3 4160 + 370 et moins pour 750TI
La R7 370 est la R9 270 OC et non la R9 270X. R9 270X>R7 370.

-
Mykkoo Ancien
@Big Boss: pourquoi hypocrite tout de suite ? Pas mal de personnes ont déjà un système d'exploitation, le 7 ayant déjà pas mal d'années, il y a donc beaucoup plus de personnes pouvant faire une config sans acheter un OS que ceux partant de zéro (une minorité). De plus ' raisons illégales ' pour faire baisser le prix, ça n'a ni queue ni tête. 
Sinon jusqu'à peu, il n'y avait aucun problème sur ce post, je rappel ' comparatif entre la version PS4 et PC de The Division '. Je te trouve un peu gonflé de dire:
Alors qu'à aucun moment il n'y a eu vantardise ou autres. Des membres affirment ou demandent des précisions, on explique la différence ou on rectifie, c'est tout.
@Mykkoo: peut-être, ma config c'était à l'instant T, maintenant aucune idée, mais bon si tu me forces je vais te faire une config en dessous des 500e sans OS même si je dois retourner le web et en passant par le marché gris. Je suis sûr du résultat, tu sais.

Sinon jusqu'à peu, il n'y avait aucun problème sur ce post, je rappel ' comparatif entre la version PS4 et PC de The Division '. Je te trouve un peu gonflé de dire:
De toute façon, seuls qui veulent jouer sur consoles le font, les autres sur PC. Laissez donc le choix aux gens et arrêtez de nous sortir l'argument du PC master race h24,
Alors qu'à aucun moment il n'y a eu vantardise ou autres. Des membres affirment ou demandent des précisions, on explique la différence ou on rectifie, c'est tout.
@Mykkoo: peut-être, ma config c'était à l'instant T, maintenant aucune idée, mais bon si tu me forces je vais te faire une config en dessous des 500e sans OS même si je dois retourner le web et en passant par le marché gris. Je suis sûr du résultat, tu sais.

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:@Mykkoo: peut-être, ma config c'était à l'instant T, maintenant aucune idée, mais bon si tu me forces je vais te faire une config en dessous des 500e sans OS même si je dois retourner le web et en passant par le marché gris. Je suis sûr du résultat, tu sais.
Oui comme ça nous pourrons comparer ça avec une PS4 "tombée du camion"

-
Mykkoo Ancien