Forums GAMERGEN

The Division : comparaison en images entre les versions PS4 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : comparaison en images entre les versions

Message non lupar Zek » 31 Jan 2016, 17:21

Le marché gris ce n'est pas forcément des objets volés, c'est même très réducteur... ce sont juste des produits qui ne s’acquittent pas de la TVA (pour la France et autres taxes d'ayant-droit pour les CDs par exemple). Même les grandes surfaces en France ont parfois recours au marché gris. Pour le particulier l'exemple le plus connu sont les DVDs et Blu-Ray vierges du Luxembourg que tu achètes par internet. C'est la même chose avec vos jeux à l'import, vous payez pas la TVA française.

Faut te renseigner un peu plus sérieusement. :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 31 Jan 2016, 17:24

Tu as fait ce rapprochement tout seul Zek, je n'ai pas écris cela ;)

Il est néanmoins certains qu'en fraudant la TVA, c'est 20% de moins sur la facture.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 31 Jan 2016, 17:25

Ah bon ? Qui sait qui parle de PS4 tombée du camion en réponse à mon com' qui évoque le marché gris, si ce n'est pas pour sous-entendre que c'est illégale alors reste l'humour et dans ce cas je l'ai pas compris ton humour. ^^

Edit: dans ce cas on fraude tous, petit comme grand. :D
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 31 Jan 2016, 18:11

Ah encore cool je vais peut-être finir par l'avoir ma config à pas chère officielle qui fait mieux qu'une console.
J'ai un PC portable et je voudrais me monter un PC depuis un moment et le brancher sur ma tv.

Donc dans la vraie vie, c'est quoi la config à 400€ qui inclus tour, alim, HDD, carte mère, RAM, carte graphique, lecteur blu ray et OS ?

Je parle de vrais prix hein sinon sur le boncoin on peut avoir des ps4 à 250 € donc si on compare le marché gris faudrait baisser à 250 € aussi le PC. Mais je parle bien officiellement.

Merci beaucoup :)
----
Parce que pour le moment, j'achète pièce par pièce, et là boîtier 70$, proc A8 = 140$, 8 Go de RAM DDR4, 70$, et bientôt carte mère 80$. Ensuite viendra un SSD 240 Go 80$, et je commence à regarder pour une CG mais y a rien qui fait du 1080p convenable en dessous de 200$... Donc rien que là j'en suis à 650$ en arrondissant et sans compter toutes les taxes, et y a pas l'OS, l'alim ni de lecteur Blu-ray...
Dernière édition par Vanou le 31 Jan 2016, 18:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Jan 2016, 18:17

Tu risque d'être déçu du resultat Vanou, l'année prochaine tes jeux tourneront plus dessus et tu devras acheter CPU et GPU. Manquerai plus que ta carte mère soit pas assez modulable et l'alim non plus et tu n'as plus qu'a racheter aussi.

Mais bon, t'auras l'ambiance sur The Division quoi :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 31 Jan 2016, 18:20

Ouais mais ça sera de la faute de the division, mauvais exemple, tout ça tout ça...

Mais bon sans la CG, vu que le proc a un gpu, je vais déjà pouvoir enfin faire Ori \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Zek » 31 Jan 2016, 18:22

Si tu veux Vanou je peux te faire une config PC durable (4-5ans) pour les jeux 4K d'ici 10-11 mois, prix 1200e sans l'écran et avec 1500-1600e, et vu que vous chipotez, 1750e avec l'OS. :P
Gamer Or

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Jan 2016, 20:58

Zek Wrote:@CastorTroy11: Alan Wake le mauvais exemple, jeu mal optimisé, heureusement que ta pas sortie GTA IV, c'est encore pire pour ce dernier. ^^

La bonne blague. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Minarulother Wrote:jusqu'a 800 balles fait pas mieux que la One.
Tu vis dans quel monde ? Tu daignes au moins regarder le prix des composants ?
800 balles ? = I5 4460 + 970 sans OS.
Pourquoi ne pas donner toute ta config directement ?
"j'ai une bonne config" "un gamin a eu un i7+ tatati tatata"

Et puis je ne parlerai même pas du fait que tu dises "tout au max."
Tu es du genre a fo... mettre le curseur a fond sans regarder quoi que soit.
Tu peux arriver a faire tourner GTA 5 a "2FPS" avec une 750Ti... Comment ? Simple en activant toute les options même quand il n y a plus assez de mémoire graphique.
Et GTA V niveau opti c'est déjà pas terrible.

@Mykkoo , je n'inclus jamais le prix de l'os.
Certains pourront se tourner vers Steam OS ou passer par l'illégalité.
Pour 600€ tu as une 960 a la place.

Un PC qui ne sait pas faire tourner correctement un jeu Xbox360 comment est-il censé faire mieux qu'une PS4/One ?
Tu m'explique ?

Et tant bien même ça serait un cas isolé, soit, mais une config qui permet de jouer a certains jeux mieux que sur console mais pas a tous, désolé, mais ça ne compte pas, l'intérêt c'est que tout les jeux rendent mieux, si certains ne rendent pas mieux, ben ça sert a rien..

Donc on parle bien d'une configuration qui te permet de jouer a TOUS LES JEUX mieux que sur PS4/One, TOUS SANS EXCEPTION.

Parce que désolé mais payer 700€ pour 3 jeux qui tournent mieux mais le reste qui tourne pareil voir pire que sur une console a 400€, j'appelle pas ça une affaire... :roll:

De plus, on parle aussi d'une configuration qui sait faire tourner tous ces jeux mieux qu'une PS4/One pendant plusieurs années hein.
Parce que si pendant 6 mois les jeux tournent mieux mais qu'après toutes les nouveautés merdent, c'est pareil, ça sert à rien...

Alan Wake il tourne en 720p, il doit se stabiliser a 30fps sur mon PC...

Mais il est surement censé faire du 1080p 60fps sur The Division, avec un rendu graphique meilleur que ma PS4, c'est LOGIQUE... :mrgreen:

Je suis sur que sur Assassin's Creed Syndicate, je fait du 4K 120fps :mrgreen:

Allez, dit moi le nom de quelques jeux bien optimisés, et je te dirais si j'en ait testé un ce que ça donne...

Tu me demande de préciser l'i5, mais un mec dit qu'un i3 suffit a faire mieux qu'une PS4/One, donc un i5 logiquement, c'est forcément mieux d'après son propos, donc question non pertinente dans ce contexte

Calculer le prix sans l'OS, elle est bonne celle la ! :mrgreen: :mrgreen:

J'y avais pas penser a le prendre sans OS, mes jeux tourneraient tellement mieux ainsi :mrgreen: :mrgreen:

Mieux encore, tu ne compte que le prix de la CG et du processeur.

Bah oui parce que la carte mère, la RAM, l'alim et le boitier, on s'en tape, c'pas important, ça sert a rien, le jeu il tourne juste avec une CG et un Processeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est évident que le mec qui calcul si il s'achète une console ou un PC rapport a son budget, il ne calcul que le prix de sa CG et son processeur pour savoir si il dépense plus qu'une console ou pas :roll: :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Jan 2016, 21:05

Zek Wrote:@Mykkoo: peut-être, ma config c'était à l'instant T, maintenant aucune idée, mais bon si tu me forces je vais te faire une config en dessous des 500e sans OS même si je dois retourner le web et en passant par le marché gris. Je suis sûr du résultat, tu sais. :mrgreen:

ALORS LA C'EST DE L'ART !

Maintenant tu calcul en comptant des moyens illégaux, la bonne blague.

Ouais, moi j'ai trouvé un PC qui fait tourner tout les jeux en 12K 1200fps, pour 6€60

http://www.castorama.fr/store/Pied-de-b ... 60534.html
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bah quoi ? C'est l'outil pour fracturer le magasin d'informatique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux ce sketch...

Les PCistes sont tellement drôles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par CastorTroy11 le 31 Jan 2016, 21:26, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 31 Jan 2016, 21:23

Edit : owned
Dernière édition par Minarulother le 31 Jan 2016, 21:52, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Jan 2016, 21:29

Minarulother Wrote:Edit: owned

C'est bien que tu l'avoue que tu t'est fait avoir :mrgreen:

Chers amis, admirez l'éloquence du PCiste qui ne sait plus quoi dire quand son argumentaire si bien rodé est démonté en 2sec avec une petite dose d'humour :mrgreen:
Dernière édition par CastorTroy11 le 31 Jan 2016, 21:30, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 31 Jan 2016, 21:30

Prouve-moi que c'est illégale.

D'ailleurs ton avis sur les joueurs qui achètent des jeux en import ?

Que dire de la liste d'achat sur des sites anglais sur gamergen de jeu PS3 contenant le français et dont la TVA française ne s'applique pas ?
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen