Forums GAMERGEN
The Division : comparaison en images entre les versions PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'inclus clavier souris car comme dit précédemment j'ai un laptop et surtout une console est fournie avec une manette donc ça rentre dans la config. Je n'ai pas parlé d'écran ni de caisse de son pour le PC pour justement éviter la réplique du prix de la tv pour une console...
Sinon on peut dire aussi, "le pack ps4 à 350 € avec un jeu donc tu revends le jeu neuf à 50 € et t'as la console à 300 et ton PC 500 donc la console est moins chère blablabla".
Là je pense qu'on a l'heure juste avec tous les paramètres à prendre en compte, l'équivalent d'une ps4 à 350-400 € c'est un PC à 450-500 € qui te permet plus qu'une simple console et qui peut être évolutif contrairement à la console.
GTx 280 serait mieux qu'une 960 ? Je vais regarder ça alors merci
Sinon on peut dire aussi, "le pack ps4 à 350 € avec un jeu donc tu revends le jeu neuf à 50 € et t'as la console à 300 et ton PC 500 donc la console est moins chère blablabla".
Là je pense qu'on a l'heure juste avec tous les paramètres à prendre en compte, l'équivalent d'une ps4 à 350-400 € c'est un PC à 450-500 € qui te permet plus qu'une simple console et qui peut être évolutif contrairement à la console.
GTx 280 serait mieux qu'une 960 ? Je vais regarder ça alors merci

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: The Division : comparaison en images entre les versions
Vanou Wrote:GTx 280 serait mieux qu'une 960 ? Je vais regarder ça alors merci
Radeon R9 280 pas GTX 280 !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Division : comparaison en images entre les versions
Oui désolé quel n0ob!
Bon par contre, truc amusant, la R9 280, t'en trouve pas en dessous de 250-300 $ au Canada... Ça me reviendrait moins cher de me la faire importer de France xD
Bon par contre, truc amusant, la R9 280, t'en trouve pas en dessous de 250-300 $ au Canada... Ça me reviendrait moins cher de me la faire importer de France xD
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada