Forums GAMERGEN
The Division : comparaison vidéo entre la démo E3 2013 et la build actuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas pour les defendre, mais concernant les downgrades dont ils sont accusés dernierement, cela s'explique par le fait que les videos qu'ils montrent de leurs jeux, lorsqu'ils s'agit de videos promotionnelles, ne sont en fait que des versions "concept". En aucun cas il ne s'agit du vrai jeu final.
En effet, cela est du au fait qu'ils tentent avant tout "d'amadouer" leurs investisseurs et de leur en mettre plein la vue afin de s'assurer un budget pour la realisation du jeu en question.
Cependant, je trouve pour le coup genant le fait qu'ils ne soient pas transparents à ce niveau, notamment au regard de leurs joueurs. Autant je peux comprendre qu'ils tentent d'eblouir les investisseurs avec une video concept exceptionnelle, alors que le jeu final ne sera pas de la meme trempe. Autant, je trouve cela peu honnete vis-à-vis des joueurs qui du coup auront enormement d'esperance pour le jeu, en fantasmant dessus, pour en fait subir le choc de la realité à la sortie du produit fini
Ce n'est pas pour les defendre, mais concernant les downgrades dont ils sont accusés dernierement, cela s'explique par le fait que les videos qu'ils montrent de leurs jeux, lorsqu'ils s'agit de videos promotionnelles, ne sont en fait que des versions "concept". En aucun cas il ne s'agit du vrai jeu final.
En effet, cela est du au fait qu'ils tentent avant tout "d'amadouer" leurs investisseurs et de leur en mettre plein la vue afin de s'assurer un budget pour la realisation du jeu en question.
Cependant, je trouve pour le coup genant le fait qu'ils ne soient pas transparents à ce niveau, notamment au regard de leurs joueurs. Autant je peux comprendre qu'ils tentent d'eblouir les investisseurs avec une video concept exceptionnelle, alors que le jeu final ne sera pas de la meme trempe. Autant, je trouve cela peu honnete vis-à-vis des joueurs qui du coup auront enormement d'esperance pour le jeu, en fantasmant dessus, pour en fait subir le choc de la realité à la sortie du produit fini
-
Hinyaldee Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Division : comparaison vidéo entre la démo E3 2013 e
Vanou Wrote:Ubisoft n'arrivera quand même pas à battre le mega downgrade de ouf guedin de Witcher 3 qu'on entend moins parler bizarrement, mais The Division a l'air plus sympa maintenant qu'au précédent E3, on verra bien si le plus important est là, c'est-à-dire le plaisir de jouer et s'il ne vient pas rapidement lassant comme Battlefront...
C'est ça de jouer sur console aussi. Encore je peux dire que la première semaine sur PC le jeu était pas dingue mais une fois le patch de texture sortis juste après cette semaine à complètement changé la gueule du jeu. Et aujourd'hui sur PC le jeu est juste encore plus magnifique donc oui y'a eu downgrade mais downgrade vite amélioré et officiellement non pas comme un certain Watch Dogs ou ce ne seras jamais le cas. Et The Witcher 3 à montré qu'on pouvait faire des graphismes très beau en monde ouvert alors que Ubisoft nous prouvent encore une fois qu'ils sont mauvais pour ça.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2