Forums GAMERGEN

The Division : comparaison vidéo entre les versions PC, PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : comparaison vidéo entre les versions PC,

Message non lupar Mykkoo » 15 Mar 2016, 01:06

Minarulother Wrote:Si l'écart de puissance et performance était si important en jeu , le résultat aurait été largement visible.
C'est le cas ? Non. Donc oui c'est du kif kif.

Image
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2016, 02:07

Minarulother Wrote:Image
Si l'écart de puissance et performance était si important en jeu , le résultat aurait été largement visible.
C'est le cas ? Non. Donc oui c'est du kif kif.

Franchement, loin de moi de m'imiscer dans le débat, mais si le résultat parait "kif-kif", c'est d'une part parce que le jeu a été conçu pour être grosso modo "kif-kif", d'où la faible différence avec un PC en Ultra.
D'autre part, on en revient aussi à ce que je disais, c'est à dire que le "kif-kif" comme tu l'appelles, c'était également le cas avant du temps de la 360/PS3, mais fallait surtout se taire car des gens se disant "pro-microsoft" étaient là pour rappeler que si sur le papier ça explosais la PS3, alors il fallait le dire haut et fort et inventer des images démontrant cette prétendue différence hyper-flagrante.

Maintenant que le cas est très largement inverse, il faut absolument dire que c'est kif kif sur le résultat final et que les graphiques et autres démonstrations ne sont que des pures affabulations.

C'est de la mauvaise foi caractérisé je trouve.
Parce que si on va par là, alors le résultat final entre PC et Console a toujours été kif-kif. Mais ça, bizarrement, les gens ne seront plus du tout d'accord !
Et que l'on peut tout à fait dire la même chose entre 60FPS et 30FPS.
Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas et c'est très facile
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Minarulother » 15 Mar 2016, 02:24

Mais de quoi est ce que tu parles on parle de la One et la PS4(et un peu sur la puissance) sur le rendu des jeux.
Tu pars dans des délires de pro , tu peux me dire quel est le rapport avec la situation actuelle ?
Que tu aies "subi" les paroles des gens disant que la X360>PS3 en terme de puissance , d'accord c'est cool , mais venir faire un lien foireux avec ce qui est dit ici...

Sur ce coup je ne pense pas être de mauvaise foi désolé.

La différence de puissance/perf entre la PS4 One est bien là mais la différence de rendu est minime voir inexistante et CE SUR UNE GRANDE QUANTITE DE JEUX. (non sérieusement tu as cru que j'appuyais mes dires uniquement sur ce jeu ?...)
Après on vient me dire que je joue a l'aveugle ou celui qui ne comprend pas. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2016, 22:54

mais ça a toujours été le cas, c'est ce que je te dis.
C'est principalement une question d'impréssions personnelles.
TU as l'impréssion qu'il n'y a aucune différence ou si peu, mais elle est bien là et les graphiques le montrent.
Tu ne fais que reproduire ce qui a toujours été dit, mais tu te reveilles aujourd'hui parce que c'est la One qui est en casue.

ça aurait été la PS4, qu'est ce qu'on aurait pas entendu dire !
C'est en ça que je parle de mauvaise foi, je ne crois pas t'avoir beaucoup entendu à l'époque de la PS3/360.
Et cela étant, non, je n'ai rien subit, j'ai constaté des réjouissances avant et que maintenant, il ne faut surtout plus rien dire sous peine de "subir" les commentaires du type: "il n'y a pas ou peu de différence, donc c'est kif-kif" et limite, il ne faudrait plus faire de comparatifs.
Donc il n'y a aucun lien "foireux", contrairement aux commentaires foireux pour expliquer que c'est kif-kif par ce que c'est microsoft qui est en défaut.
ça me rappel le foot où quand l'OM se ramasse, on apprend que les Marseillais n'aiment pas le foot et que le foot, en fait, c'est nul.

j'appel ça de la mauvaise foi, mais chacun dit et penses ce qu'il veut hein !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Uriel Archange » 16 Mar 2016, 11:42

Minarulother Wrote:Mais de quoi est ce que tu parles on parle de la One et la PS4(et un peu sur la puissance) sur le rendu des jeux.
Tu pars dans des délires de pro , tu peux me dire quel est le rapport avec la situation actuelle ?
Que tu aies "subi" les paroles des gens disant que la X360>PS3 en terme de puissance , d'accord c'est cool , mais venir faire un lien foireux avec ce qui est dit ici...

Sur ce coup je ne pense pas être de mauvaise foi désolé.

La différence de puissance/perf entre la PS4 One est bien là mais la différence de rendu est minime voir inexistante et CE SUR UNE GRANDE QUANTITE DE JEUX. (non sérieusement tu as cru que j'appuyais mes dires uniquement sur ce jeu ?...)
Après on vient me dire que je joue a l'aveugle ou celui qui ne comprend pas. :mrgreen:

Sauf que la PS4 n'utilise pas la résolution dynamique comme la One pour tenir 30fps. La Ps4 affiche du 1080p point...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 16 Mar 2016, 12:02

D'accord Ariakas pas de soucis c'est ton avis sur la chose et on est dans une impasse.(dans le sens où on a tout les deux nos positions sur la chose)

@Uriel.

Sauf que The Division n'est pas le seul jeu sur terre et que je parle d'une grande quantité de jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen