Forums GAMERGEN

The Division : des chiffres, un record et des remerciements pour la bêta ouverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : des chiffres, un record et des remerciements pour la bêta ouverte

Message non lupar Auxance M. » 22 Fév 2016, 19:52

Alors, combien de joueurs se sont lancés dans la bêta ouverte de The Division la semaine passée ? Quel fut le temps de jeu moyen ? Ubisoft nous dit tout.

Accéder à la news : The Division : des chiffres, un record et des remerciements pour la bêta ouverte
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Division : des chiffres, un record et des remercieme

Message non lupar Ipodnano620 » 22 Fév 2016, 20:25

Oui c'est clair j'ai plutot bien apprécier cette beta et de voir ce que le jeu était bien que limité mais c'est normal c'est une beta et surtout savoir dans quel sens va s'orienter The Division et ce qui va etre dans la version finalisée

ce serait sympa d'avoir un resident evil dans ce style monde ouvert
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 22 Fév 2016, 21:17

il y avait très longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur un AAA. Le jeu n'est pas parfait, et pendant la beta il n'y avait que peu de contenu, mais c’était vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 22 Fév 2016, 21:45

Un très bon jeu, tant au niveau du gameplay, des graphismes, de l'atmosphère et de l'aspect online étendu très bien géré (contrairement à Destiny sur ce dernier point par exemple).

Ayant 76h de jeu réuni sur les deux bêtas (ouch :mrgreen:), je pense que je peux affirmer avoir fait le tour des aspects du jeu présentés et c'est presque un sans-faute.

De mon point de vue, à moins d'être révulsé par l'aspect TPS et/ou tactique du jeu (on ne peut pas bourriner et il y a des racines RPG affirmées), les joueurs de Destiny (entre autre) y trouveront leur compte.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Helvete » 22 Fév 2016, 23:10

Near Wrote:Un très bon jeu, tant au niveau du gameplay, des graphismes, de l'atmosphère et de l'aspect online étendu très bien géré (contrairement à Destiny sur ce dernier point par exemple).

Ayant 76h de jeu réuni sur les deux bêtas (ouch :mrgreen:), je pense que je peux affirmer avoir fait le tour des aspects du jeu présentés et c'est presque un sans-faute.

De mon point de vue, à moins d'être révulsé par l'aspect TPS et/ou tactique du jeu (on ne peut pas bourriner et il y a des racines RPG affirmées), les joueurs de Destiny (entre autre) y trouveront leur compte.

Personnelement j'ai du y passer environ 30h peut-être un peu moins, et comme toi, mes amis et moi même somme franchement satisfait de cette bêta, somme toute limiter sur beaucoup de points, je ne regrête pas d'avoir pré commander la Gold édition.

Et de mon coté (avec mes amis) on est prèsque unanime Division est plus fournit et mieux penser/construit que Destiny sur beaucoups de points.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar davidstarr » 23 Fév 2016, 00:18

Bonsoir j'espere juste que c'est pas a cause de vivendi que l'on se retrouve avec une belle faute sur la photo 6,4 MILLION SANS S UBI DEVRA DIREI QUE LEROY MERLIN QUI FAIT DES PRODUITS DE MERDE COMME IK A CAUSE DE LA PORTE CASSEE QUE GAMERGEN N'EST EN AUCUN RESPONSABLE MDR SE S SE S SOUPLE SOUPLEX ET FLEX BUSTA JE SAIS JE FAIS MONJOB A PLEIN TEMPS !
davidstarr Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar davidstarr » 23 Fév 2016, 00:25

C 'ete bon c vrai , ca donne envie. A voir si graphiquement c 'ete finalise et si on peu jouer seul ou pas autrement il faut trouver un partenaire sa fait peur autrement c 'ete top le bon delire
davidstarr Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar Average » 23 Fév 2016, 00:43

davidstarr Wrote:Bonsoir j'espere juste que c'est pas a cause de vivendi que l'on se retrouve avec une belle faute sur la photo 6,4 MILLION SANS S UBI DEVRA DIREI QUE LEROY MERLIN QUI FAIT DES PRODUITS DE MERDE COMME IK A CAUSE DE LA PORTE CASSEE QUE GAMERGEN N'EST EN AUCUN RESPONSABLE MDR SE S SE S SOUPLE SOUPLEX ET FLEX BUSTA JE SAIS JE FAIS MONJOB A PLEIN TEMPS !

Lol y'as pas de "S" a million en anglais ;)
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 23 Fév 2016, 01:35

d’ailleurs s'il y a des joueurs de la commu gamergen qui vont squatter the division sur ps4, ca serait cool de se retrouver ig.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 23 Fév 2016, 04:39

Le seul truc qui m'a déplu, était pour une petite partie de la communauté.
Dans la dark zone, y jouer en matchmaking et tomber sur un gars qui va te faire passer le groupe en renégat à chaque fois qu'il croise un autre joueur...
Ou bien pendant une chasse aux renégats, un mec passe devant toi quand tu tire, ton groupe passe renégat, par accident du coup, mais personne cherche à comprendre et te bute. Quand au milieu de la tuerie, t'as que 15 secondes de mode renégat, c'est pas compliqué de comprendre que c'était pas intentionnel.

Pour le coup, avec des potes on se disait, que pour passer renégat, il faudrait clairement tuer un autre joueur. Ça éviterai ce genre de soucis. Par exemple, même si on le met à terre par accident (parce qu'il fonce dans ta grenade ou se prend ta balle de sniper en passant devant), si tu le relève pour éviter qu'il meurt et perde ses loots, on devrait garder notre affiliation à la Division.

Alors oui, ça pose soucis pour ceux qui ne ferai que se défendre à cause d'un neutre qui commence à tirer dans le but de vous tuer. Mais je sais pas, il y a peut-être moyen de faire une condition du genre "s'il n'y a aucun renégat dans un certain rayon, alors les dégâts causés à d'autres joueurs vous font passer en renégat". Je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à programmer, la dark zone étant grande pour le nombre de joueurs par instance. Après, j'suis pas programmeur donc bon, c'est peut-être chiant pour eux à gérer.

Ah, et si les PNJ pouvaient arrêter de péter un câble sous prétexte qu'on sprint à côté d'eux... Les mecs, vous êtes invincibles ! Fermez-la ! :lol:
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 23 Fév 2016, 12:56

Je voulais poser une question pour ceux qui ont fait la béta , est ce que le jeu ne va être ennuyeux au bout d'un certains nombre d'heures de jeu , comme Destiny ? Le fameux " tourner en rond , en faisant tout le temps la même chose ? "
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar DplanetHD » 23 Fév 2016, 13:42

J'ai beaucoup aimé cette beta ouverte, testée sur xbo puis ps4 8-)

J'espère que le jeu sera bien jouable en solo, mais je suis intéressé quand même par une communauté de joueurs Gamergen sur The Division ps4 pour voir ce que cela donne avec des joueurs au comportement "adulte" ingame ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen