Forums GAMERGEN

The Division : des chiffres, un record et des remerciements pour la bêta ouverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : des chiffres, un record et des remercieme

Message non lupar steven999 » 23 Fév 2016, 14:12

angel-nikita Wrote:Je voulais poser une question pour ceux qui ont fait la béta , est ce que le jeu ne va être ennuyeux au bout d'un certains nombre d'heures de jeu , comme Destiny ? Le fameux " tourner en rond , en faisant tout le temps la même chose ? "

C'est ce qui me fait peur aussi et je pense que ce sera le cas. Attention je spoil un peu. La ville n'est vraiment pas très grande, en 2h de bêta les mini missions secondaire qui permettent de récupérer des composants (surement pour crafter à l'avenir) m'ont déjà totalement lassé, c'est exactement la même chose à 2-3 détails prés mais on comprends vite qu'il vas falloir en faire pleins pour se remplir. En gros c'est du style tu te ballades dans une rue et hop mission sauver un otage dans un magasin ou éviter braquage dans un magasin mais je ne savais pas qu'a New York tous les magasins étaient pareil...

Après pour les missions principales je pense qu'elles seront assez différentes mais auront toujours le même but, en gros tu atteins une base dans le jeu, dedans tu as des ailes technologiques, cliniques et j'en passe. Le but est donc de faire des missions pour augmenter la capacité de ces ailes ce qui te débloques des capacités. D'après ce qu'on comprend au début y'aurait plusieurs bases sur la carte et donc faudra à nouveau ré-augmenter des ailes de chaque base.

Après la bêta on avait que 20% de la carte, je peux te dire qu'en moins de 5 heures (en fouillant partout) tu peux déjà tout récupérer et faire toutes les missions proposés dans ce secteur hors dark zone. Donc si dans le jeu final les endroits sont aussi vides ben ce seras aussi vide que Destiny, des cartes on vas dire assez grande mais avec quasiment rien.

D'ailleurs en passant la Dark Zone est vraiment l'endroit le plus inutile du jeu. Y'a très peu d’intérêt car en gros c'est faire exactement ce que tu fais dans la ville en général sauf que tu te tapes d'autres joueurs. A ce moment la autant l’intégrer à la ville entière, c'est aussi énormément redondant la DZ car déjà que dans la ville tu tue des pnj pour avoir du loot ou de l'xp ben dans la DZ il faut faire pareil, tu tue des pnj pour choper du loot et faire en sorte qu'on ne te tue pas le temps d'extraire ce que tu as loot sinon c'est pas sauvegardé. Tu peux toujours tuer un type pour prendre son loot mais faut avoir la chance qu'il ai quelque chose d'utile et puis tu deviens renégat donc plus galère pour toi d'extraire même si certains y trouve du plaisir la mécanique de la DZ reste la même.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 23 Fév 2016, 14:21

J'ai comme l'impression que c'est un l'ébullition qu'on ressent au début de la sortie du jeu comme Destiny , on est content , on s'amuse mais ca va être vite lassant car répétitif et redondant .

Je me méfie de l'enthousiasme ambiant parce que ça a fait la même chose avec Destiny.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar pimousse320 » 23 Fév 2016, 19:18

tout les jeux sont répétitif a un moment donné, the witcher est aussi répétitif pour les missions secondaire, les assassin's creed le sont, gta 5 aussi,destiny l'est selon moi beaucoup plus etc.... mais c'est comme ça.
moi perso ce que j'ai bien aimé dans la beta c'est la bande son, les graphismes qui au finals sont quand meme bon, et le gameplay m'a bien plus, notamment pour les déplacement du personnage comme contourner un obstacle, le déplacement rapide d'un autre endroit planqué.
en ce qui concerne la darkzone je n'est pas essayé mais pour les missions en solo ça m'a bien plus.
le downgrade graphique m'avait crée une certaine déception,mais au final ce jeu est très bon, cela ne m'étonnerais meme pas qu'il se vende très bien a ça sorti grâce a cette beta ouverte qu'on a reçu.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar steven999 » 23 Fév 2016, 22:08

pimousse320 Wrote:tout les jeux sont répétitif a un moment donné, the witcher est aussi répétitif pour les missions secondaire, les assassin's creed le sont, gta 5 aussi,destiny l'est selon moi beaucoup plus etc.... mais c'est comme ça.
moi perso ce que j'ai bien aimé dans la beta c'est la bande son, les graphismes qui au finals sont quand meme bon, et le gameplay m'a bien plus, notamment pour les déplacement du personnage comme contourner un obstacle, le déplacement rapide d'un autre endroit planqué.
en ce qui concerne la darkzone je n'est pas essayé mais pour les missions en solo ça m'a bien plus.
le downgrade graphique m'avait crée une certaine déception,mais au final ce jeu est très bon, cela ne m'étonnerais meme pas qu'il se vende très bien a ça sorti grâce a cette beta ouverte qu'on a reçu.

Bien sur que tous les jeux sont répétitif finalement un fps et un fps non? Bref chaque jeu est répétitif mais certains sont malin et arrive à faire en sorte que tu le ressentes moins ce qui n'est pas du tout un talent Ubisoft. Après le gameplay c'est du 100% basique TPS ils se sont pas compliqué la dessus mais c'est une méthode qui marche. Niveau graphique pour ma part je l'ai déjà dis mais c'est dépassé. Bien sur que le jeu se vendra vu la pub dessus comme tous les jeux Ubi ils sont fort sur la communication et ça fait toujours un tabac.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen