Forums GAMERGEN

The Division : des joueurs payent le jeu deux fois sur PS4, sans y avoir accès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : des joueurs payent le jeu deux fois sur P

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2016, 11:00

thebigbass Wrote:non mais sa va loin la il ramasse des tunes comme ils veulent ,yen a qui peut-êtres n'ont même pas vue et donc se plaigneron pas c'est tout bénef pour eux en gros faut même pas avoir 1 centime sur son compte psn il peuvent vous carotte sans faire expres style :roll: affaire a suivre vive les recharge a carte c'est le moin risquer :D

Les bug ça arrive, et ils voient tout les gens qui ont été débités deux fois, ils les rembourserons tous, même sans réclamation...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ipodnano620 » 09 Mar 2016, 11:23

bah non theG@mer après tout dépends de la personne. Après Xbox ou PS4 ou PC c'est le même truc cela peut arriver sur n'importe quelle plateforme.

:D Big Boss moi que ce soit l'une ou l'autre cela m'arrive de taquiner aussi :lol:
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 09 Mar 2016, 11:40

la question que je me pose c'est si ça a été débite sur la CB ou si ca a simplement prit 2 fois les tunes qui sont déjà sur le store.
dans le premier cas, il y a intérêt à ce que sony rembourse rapidement sur le compte en banque, c'est assez grave sur des montants comme ça, ça peut foutre des gens dans la merde.

mais si c'est juste les tunes sur le compte SEN (qui sont déjà chez sony donc), c'est moins grave, il vont juste recrediter le compte SEN et c'est réglé. au pire tu peux pas acheter un autre jeux le temps de l’opération.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 09 Mar 2016, 15:21

Avoir une préférence est une chose, être un pro en est une autre, aduler et idolâtrer une multinationale comme si s'était un messie il y a clairement un souci. La décadence de notre société fait peur à voir.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spawn186 » 10 Mar 2016, 00:42

Hello, je viens au news, à se jour plusieurs personnes n’ont pas reçu leurs licences.
Par contre je reçoit encore leur PUB pour acheter Mad Max lol
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen