Forums GAMERGEN
The Division : des joueurs payent le jeu deux fois sur PS4, sans y avoir accès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thebigbass Wrote:non mais sa va loin la il ramasse des tunes comme ils veulent ,yen a qui peut-êtres n'ont même pas vue et donc se plaigneron pas c'est tout bénef pour eux en gros faut même pas avoir 1 centime sur son compte psn il peuvent vous carotte sans faire expres styleaffaire a suivre vive les recharge a carte c'est le moin risquer
Les bug ça arrive, et ils voient tout les gens qui ont été débités deux fois, ils les rembourserons tous, même sans réclamation...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Division : des joueurs payent le jeu deux fois sur P
bah non theG@mer après tout dépends de la personne. Après Xbox ou PS4 ou PC c'est le même truc cela peut arriver sur n'importe quelle plateforme.
Big Boss moi que ce soit l'une ou l'autre cela m'arrive de taquiner aussi 

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
la question que je me pose c'est si ça a été débite sur la CB ou si ca a simplement prit 2 fois les tunes qui sont déjà sur le store.
dans le premier cas, il y a intérêt à ce que sony rembourse rapidement sur le compte en banque, c'est assez grave sur des montants comme ça, ça peut foutre des gens dans la merde.
mais si c'est juste les tunes sur le compte SEN (qui sont déjà chez sony donc), c'est moins grave, il vont juste recrediter le compte SEN et c'est réglé. au pire tu peux pas acheter un autre jeux le temps de l’opération.
dans le premier cas, il y a intérêt à ce que sony rembourse rapidement sur le compte en banque, c'est assez grave sur des montants comme ça, ça peut foutre des gens dans la merde.
mais si c'est juste les tunes sur le compte SEN (qui sont déjà chez sony donc), c'est moins grave, il vont juste recrediter le compte SEN et c'est réglé. au pire tu peux pas acheter un autre jeux le temps de l’opération.
-
nathrakh Gamer Bronze
Avoir une préférence est une chose, être un pro en est une autre, aduler et idolâtrer une multinationale comme si s'était un messie il y a clairement un souci. La décadence de notre société fait peur à voir.
-
azertyxpp Gamer Or
Hello, je viens au news, à se jour plusieurs personnes n’ont pas reçu leurs licences.
Par contre je reçoit encore leur PUB pour acheter Mad Max lol
Par contre je reçoit encore leur PUB pour acheter Mad Max lol
-
Spawn186 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2