Forums GAMERGEN

The Division : des joueurs s'amusent à bloquer les portes, et la progression des autres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : des joueurs s'amusent à bloquer les portes, et la progression des autres

Message non lupar Anthony P. » 08 Mar 2016, 14:16

Un petit troll pas bien méchant, mais qui peut se révéler problématique à la longue.

Accéder à la news : The Division : des joueurs s'amusent à bloquer les portes, et la progression des autres
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Division : des joueurs s'amusent à bloquer les porte

Message non lupar Ocelot 54 » 08 Mar 2016, 14:44

La communauté gamer :shock: Je suis sur Rainbow six siege en ce moment et c'est la même des qu'il y a un petit truc pour faire chier les autres ou avoir un frag facile tous le monde s’engouffre dedans . Voila pourquoi les jeux multi ne m’intéresse que très moyennement...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar DplanetHD » 08 Mar 2016, 16:08

Assez d'accord, le multi pose souvent problème dû au seul comportement de gamers stupides qui peuvent ruiner un jeu simplement en ayant juste pour but de gêner les autres joueurs… :o

Attention car en plus TD a introduit dans son gameplay (légalement) le fait d'avoir un comportement fourbe (voler les autres joueurs dans la DarkZone lors qu'ils essayent de remettre à l'hélico leur loot contaminé)… :roll:

D'après ce que j'ai pu voir hier soir (sur un streaming fr de TD), le comportement des joueurs est plutôt très correct dans l'ensemble car juste un (ou deux) joueur a essayé de gêner ceux qui voulaient héliporter leur loot sur une période de 2h (citée par le streamer fr)… 8-)

Mais pour le coup de la porte cité dans la vidéo, il est juste lamentable que des gamers aient pour seul plaisir le fait de ruiner l'expérience de jeu des autres… :shock:

Ok, les gamers stupides ne peuvent pas être détectés à l'entrée, mais là ils pourraient quand même, après avoir eu un tel comportement néfaste, être facilement éliminés (connexion à TD interdite via les serveurs), non ? :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 08 Mar 2016, 16:59

Mais pour le coup de la porte cité dans la vidéo, il est juste lamentable que des gamers aient pour seul plaisir le fait de ruiner l'expérience de jeu des autres…

Ils ont payés le jeu 70€ ils sont en droit de pourrir l'expérieunce de jeu des autres :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Studios 5107 » 08 Mar 2016, 19:25

Je ne vois trop ce qu'il y a d'original dans le fait de bloquer un passage étroit :x
Mais bref, Massive devrait activer un mode "ghost" dans les zones où l'ont ne peut pas passer par la force... Parce que oui, les troll comme ça méritent une balle dans la tête, et le renégat mourra alors en héro ! 8-)
Avatar de l’utilisateur Studios 5107 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hakase » 08 Mar 2016, 19:49

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Near » 08 Mar 2016, 19:52

J'avoue que le HUB de départ est un peu étroit avec cette concentration de jouers, surtout pour un day one.

J'ai été bloqué 15 secondes par un mec et il était AFK en plus, j'ai pû passer en insistant un peu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar gto28469 » 08 Mar 2016, 20:03

Cela me rappel sur WoW a l'ouverture du puits de soleil dans la zone de quêtes journalière Coté horde, toujours un Tauren avec sa grosse monture Kodo, Qui s'amusait a cacher le Pnj et empêchais les joueurs de le sélectionné pendant plusieurs heures ............................ :(
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 08 Mar 2016, 21:11

j'avoue que ça m'a bien fait rire !
Après, ça ne fait que démontrer les problèmes du jeu.
C'est quand même bien absurde qu'un type faisant l'andouille devant une porte puisse bloquer le passage à tous les malabars du coin !
dans un "vrai" jeu, sensé être réaliste, si on bouscule le type, il tombe ou il est bougé de force, il peut pas rester planter là alors qu'on lui fonce dessus.

Nan, pour moi c'est drôle et la faute à Ubisoft s'ils sont pas foutu de régler ce type d'incident à la base.
Alors que franchement, c'est la base de la base.

@gto: idem, blizzard n'a pas fait son boulot correctement si ce problème arrive. A eux de le rectifier pour que ça ne puisse pas se produire, genre imposer une distance de sécurité ou autre chose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar legamerdu69 » 08 Mar 2016, 21:53

Les chieurs sont de plus en plus fréquents dans les jeux jeux en ligne malheureusement. C'est dommage parce que le fait de pouvoir jouer avec des gens en multi grace a internet était une bonne idée au départ mais à la longue des petits cons se sont amusés détourner le principe pour faire chier les autres joueurs. C'est dommage de voir cette attitude car ça empeche les gens qui veulent s'amuser de s'amuser.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar nathrakh » 09 Mar 2016, 18:58

gto28469 Wrote:Cela me rappel sur WoW a l'ouverture du puits de soleil dans la zone de quêtes journalière Coté horde, toujours un Tauren avec sa grosse monture Kodo, Qui s'amusait a cacher le Pnj et empêchais les joueurs de le sélectionné pendant plusieurs heures ............................ :(

fallait passer en vue subjective et entrer dans le kodo. ca marchait très bien ^^
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen