Forums GAMERGEN

The Division : Famitsu livre enfin son verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : Famitsu livre enfin son verdict

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mar 2016, 06:33

Nos confrères japonais donnent enfin un verdict pour le petit d'Ubisoft, une note parfaite en vue.

Accéder à la news : The Division : Famitsu livre enfin son verdict
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Division : Famitsu livre enfin son verdict

Message non lupar Culigan » 30 Mar 2016, 07:06

10/10 non mais Halo

ca vaut tout au plus un 6/10.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar artetaxcliff75 » 30 Mar 2016, 08:15

le jap qui a mis 10/10 etait certainement dans un love hotel :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vcnet66 » 30 Mar 2016, 09:32

Moi j'ai arrêté, les objets à récolter sont bugués, le jeu est ultra répétitif ( bon c'est un peu le principe de ce genre de jeu mais quand même ), j'ai eu des bugs avec des boss en fin de vie qui re pop, la dark zone est prometteuse mais manque cruellement de chose à faire on tourne en rond, j'attends de voir ce que vont être les majs gratuites et la j'aurais un vrai avis peut être meilleur
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar hateful » 30 Mar 2016, 10:00

Ce jeu c'est un pot pourri de tout les genres qui existe.
Un TPS-MMORPG-SURVIVAL-POST-APO.

Dès la première mission principale tu peux considérer que tu a déjà tout vu du jeu.
Le reste c'est la même chose avec des chiffres différents comme ton lvl, ton dps, les points de vie des moobs etc...

Le level design est inexistant et ma plus grosse déception c'est les boss.
Identique au moob de base mais avec cent fois plus de pv.
Aucun paterne, aucune stratégie, le jeu à tout simplement était conçu pour le speedrun/farm.
C'est une course au stuff un peu comme Diablo pour ne citer que lui.

Sauf que Diablo maîtrise son sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 30 Mar 2016, 10:04

vcnet66 Wrote:Moi j'ai arrêté, les objets à récolter sont bugués,

J'ai cru aussi mais en fait c'est moi qui ai loupé des trucs :
-une zone ou il est impossible de ramasser des Echos. en fait il faut faire les missions des zones suivantes qui a un moment donné renvoit recuperer ses echo...
-dans une autre zone, impossible d'afficher les spots des objets à recolter. en fait j'avais lancé un event en passant à coté, il avait fail, et du coup n'etait plus sur ma map. un reload et c'etait à nouveau sur ma map.
- le seul element vraiment buggé, c'est un echo qu'on peut ramasser mais qui reste quand meme affiché sur la map.

J'ai cherché sur les forums quand je pensait avoir des bugs, mais à chaque fois il y a un mec qui expliquait comment faire...
Par contre, c'est très moyen d'afficher sur la map des marqueurs qu'on ne peut pas collecter de suite...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vcnet66 » 30 Mar 2016, 10:15

nathrakh Wrote:

-une zone ou il est impossible de ramasser des Echos. en fait il faut faire les missions des zones suivantes qui a un moment donné renvoit recuperer ses echo...
-dans une autre zone, impossible d'afficher les spots des objets à recolter. en fait j'avais lancé un event en passant à coté, il avait fail, et du coup n'etait plus sur ma map. un reload et c'etait à nouveau sur ma map.
- le seul element vraiment buggé, c'est un echo qu'on peut ramasser mais qui reste quand meme affiché sur la map.

J'ai cherché sur les forums quand je pensait avoir des bugs, mais à chaque fois il y a un mec qui expliquait comment faire...
Par contre, c'est très moyen d'afficher sur la map des marqueurs qu'on ne peut pas collecter de suite...

Non non moi j'ai fait toutes les missions enfin non y'en a une que j'ai fait sur le serveur d'un pote du coup j'ai le pointeur comme quoi je dois parler au gars dans la base mais en peux pas, et j'ai quand même 2 écho bugués, et plusieurs autres objets qui n'apparaissent même pas j'attends un patch
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 30 Mar 2016, 12:13

Moi y a juste un truc qui me soule je choppe jamais d'exotique sur les boss et quand je fais des missions en expert je tombe exactement sur le même objet sac de frappe ou holster de frappe de quoi dégouter du jeu ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar CastorTroy11 » 30 Mar 2016, 12:35

vcnet66 Wrote:
nathrakh Wrote:

Non non moi j'ai fait toutes les missions enfin non y'en a une que j'ai fait sur le serveur d'un pote du coup j'ai le pointeur comme quoi je dois parler au gars dans la base mais en peux pas, et j'ai quand même 2 écho bugués, et plusieurs autres objets qui n'apparaissent même pas j'attends un patch

Tu as forcément oublier des missions ou des rencontres, vérifie dans chaque planque que tu ait bien parler a chaque agent et bien synchroniser chaque panneaux d'informations à 100%.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vcnet66 » 30 Mar 2016, 12:42

J'ai fait plusieurs fois le tour, relancé, vidé le cache... Et rien je peux te l'assurer les seuls trucs affichés sont bloqués
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen