Forums GAMERGEN
The Division : la bêta fermée en chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : la bêta fermée en chiffres
La bêta fermée de The Division a rencontré un franc succès. La preuve avec des statistiques.
Accéder à la news : The Division : la bêta fermée en chiffres
Accéder à la news : The Division : la bêta fermée en chiffres
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : la bêta fermée en chiffres
Un joueur a dépassé les 90 heures de jeu ;
Le mec doit avoir aucun jeu pour rester si longtemps sur une bêta avec si peu de contenu, j'ai récupéré tout les enregistrements, armes et vêtements caché en un peu plus de 9h.
Alors 90h sur le jeu mise à par chercher des glitchs, je vois pas trop ce qu'il a pu faire pour ne pas se faire chier à tourner en rond surtout que le lvl était bridé

Dernière édition par mopral110 le 10 Fév 2016, 13:19, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
87 % sont devenus des Rogue
Tu m'étonne on te shoot dessus, tu réplique pour te défendre et hop tu deviens un rogue...
Tu m'étonne on te shoot dessus, tu réplique pour te défendre et hop tu deviens un rogue...
-
tonysoff Gamer Maitre
C'est moi ou il y a seulement 2x plus de balles tirée que de portes fermées ?
Et je te tue légalement
tonysoff Wrote:87 % sont devenus des Rogue
Et je te tue légalement

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
tonysoff Wrote:87 % sont devenus des Rogue
Par ce que le mec qui te tire dessus ne insiste pas dans son tir du coup c'est considéré comme un tir ami il devient drogue pendant à peine deux trois secondes du coup le temps que tu te retournes et que tu lui tire dessus il redevient neutre et du coup tu passes rogue.
Le problème c'est que ça arrive qu'on voit son nom en rouge encore très peu temps après qu'il soit repassé neutre
Bref le pourcentage de joueurs passé rogue n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Du moins pas encore
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Et dire qu'il va falloir retélécharger 23go pour la bétâ ouverte :s
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Et dire qu'il va falloir retélécharger 23go pour la bétâ ouverte :s
Non, si tu n'as pas supprimé la première beta pas besoin de tout retélécharger, ça sera juste une mise à jour.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:bignoze1 Wrote:Et dire qu'il va falloir retélécharger 23go pour la bétâ ouverte :s
Non, si tu n'as pas supprimé la première beta pas besoin de tout retélécharger, ça sera juste une mise à jour.
Ah bah trop tard. Tant pis...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tu peux re-télécharger la bêta dès maintenant, elle est dans ta bibliothèque de jeux normalement. 

-
Near Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1