Forums GAMERGEN

The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invitations envoyées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invita

Message non lupar steven999 » 01 Fév 2016, 14:52

TheDarkgg Wrote:
steven999 Wrote:Pas très convaincu par la bêta, graphiquement dépassé seul l'aspect multijoueur est intéressant un peu logique me direz-vous vu que c'est la base du jeu. Je veux dire par la qu'il peut être pas mal si le contenu derrière est conséquent à sa sortie et non en DLC. C'est ce qui me fait peur, car si il y'a beaucoup de contenu le jeu peut-être bien par contre si c'est comme Destiny à sa sortie ce n'est pas du tout intéressant.

Graphiquement dépassé ? Faut pas exagérer non plus... Tu ne dois pas tourner en high/ultra sur un PC toi :lol:
Par contre à part le graphisme et l'optimisation qui est plutôt bonne le jeu est vide et très redondant.
Par vide je veux dire qu'il n'y pas vraiment de mode histoire concret pour nous faire apprécier l'univers et les différents personnages. Dommage :?

Il n'y que dans la Dark Zone que je me suis assez bien amusé et qui exploite bien le type de jeu...

Figure toi que si, je joue en ultra 80-55 fps en ultra avec tout activé 1080p. Même le détail des objets est augmenté à fond. J'ai la bêta sur PS4 et PC et oui le jeu est graphiquement dépassé surtout quand on voit les jeux sortis dernièrement. Si je dis le dernier Tomb Raider on vas me dire oui c'est un jeu couloir donc je vais dire The Witcher 3 qui lui est graphiquement loin devant. Le jeu est très carré et les objets sont loin d'être détaillés, pour ça que j'ai même une préférence pour la version PS4 qui elle à un voile(brouillard,caché misère) qui limite le FOV et cache tous les défauts. Niveau gameplay par contre c'est pas mal, bon c'est du simpliste quoi il ne se sont pas embêtés mais c'est une technique qui marche.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 01 Fév 2016, 16:07

j'y ai joué sur ps4 et hier j'ai supprimé le jeu.
Le concept était super, c'était pour moi LE jeu à acheter en 2016 avec uncharted 4.
Résultat on a des graphismes "passables" quand ce n'est pas du vomit mais bon c'est une bétâ, on a des ennemis aussi con qu'un mongolien épileptique.
De plus ce qui m'a fait supprimer cette bétâ c'est la dark zone, c'est bien beau de faire une dark zone mais pour y faire quoi ? on cherche des caisses, on appelle l'hélico et on attend, on fou son sac et on refait pareil.
J'ai souvent vu 6 7 ou 8 mecs autour d'une zone à courir sans savoir quoi faire, j'en faisais partie.
Bref au bout de 1h de jeu on comprend qu'on a fait le tour du concept. Le problème c'est que les seuls choses qui vont nous donner envie de continuer sur le jeu final sera les choses à améliorer et les niveaux.
ça sent les dlc en masse, préparez vous
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 01 Fév 2016, 17:20

romanocry Wrote:
mopral110 Wrote:Oui le jeu est réussi graphiquement, c'est propre et c'est le principal quand au contenu on sera surement a un équivalant de destiny ce qui me va très bien :)

What ?? Depuis quand les graphismes sont le principal dans un jeu ?
Le gameplay et le contenu sont principal... Le graphisme viens bien après...

Effectivement tu as mal compris ma phrase :lol:

bignoze1 Wrote:De plus ce qui m'a fait supprimer cette bétâ c'est la dark zone, c'est bien beau de faire une dark zone mais pour y faire quoi ? on cherche des caisses, on appelle l'hélico et on attend, on fou son sac et on refait pareil.
J'ai souvent vu 6 7 ou 8 mecs autour d'une zone à courir sans savoir quoi faire, j'en faisais partie.

La dark zone n'est d'autre que le mode mode team death match, après si tu es tombé dans une session ou aucun mec a comprit que tuer les autres augmente son lvl dark zone et permet de piquer le fric et les armes de l'autre joueur c'est sur que y a plus rien à faire :lol:

A savoir que dans cette dark zone il y a des évènements avec récompense mais pas activé sur la bêta
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen