Forums GAMERGEN

The Division : la triche toujours d'actualité dans le jeu d'Ubisoft, vidéo à l'appui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : la triche toujours d'actualité dans le jeu d'Ubisoft, vidéo à l'appui

Message non lupar Amaury M. » 13 Mar 2016, 13:38

Certains joueurs ont trouvé un moyen de modifier le client du jeu et deviennent alors invincibles.

Accéder à la news : The Division : la triche toujours d'actualité dans le jeu d'Ubisoft, vidéo à l'appui
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Division : la triche toujours d'actualité dans le je

Message non lupar Archimondice » 13 Mar 2016, 15:35

Il trouvera bien le moyen de revenir je m'en fais pas pour lui. C'est dommage quand même qu'il y ai des joueurs ayant si peu d'amour propre qu'ils en viennent à tricher.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar nathrakh » 14 Mar 2016, 10:41

Je ne comprends franchement pas l’intérêt de faire ça. Le jeu perd tt son intérêt, plus aucun risque, zéro gameplay, pas de stress...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar less.cro » 14 Mar 2016, 12:53

Je trouve surtout que la démonstration est sans équivoque pour le développement du jeu.
Trop facile à détourner...

LAMENTABLE !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen