Forums GAMERGEN
The Division : la version PC bel et bien bridée par les consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref sérieusement ont s'en fou que vous mettez 4000€ dans un PC Dell Alienware pour jouer surtout que pour 400€ ta l'équivalent, c'est complètement inutile....
Tu comprend pas...u_u
C'est pas le problème, on s'en fou aussi des consoles après tout (bien que je joue sur PS4 aussi), mais toujours est-il que quand tu a une config digne de ce nom, tu t'attend à recevoir des produits au niveau de ta gamme aussi, ce que propose star citizen, mais pas du tout The Division.
Et non, clairement, pour 400€ tu n'a pas la même chose, je reprend volontier l'exemple de star citizen.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: The Division : la version PC bel et bien bridée par les
Le plus grand ennemi du marché PC, c'est lui meme.
Peu de joueurs PC ont des configuration haut de gamme, donc pour les AAA les éditeurs visent le coeur de cible de ce marché.
Peu de joueurs PC ont des configuration haut de gamme, donc pour les AAA les éditeurs visent le coeur de cible de ce marché.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
le truc que je note c'est le que la version PS4 est bridée par la version Xone. Leux deux jeux sont à priori exactement pareil graphiquement alors que la ps4 est 20% plus puissante...
-
nathrakh Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:Le plus grand ennemi du marché PC, c'est lui meme.
Heu aujourd'hui, étant dans une période ou les cartes graphiques n'évoluent plus depuis quelques années, beaucoup de joueurs possèdent une config décente, hormis le bridage à 2Go.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Source?
Je pense que Mykkoo parle par rapport aux stats steam ^^ . Beaucoup n'est pas vraiment quantitatif.
Je pense que Mykkoo parle par rapport aux stats steam ^^ . Beaucoup n'est pas vraiment quantitatif.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Mykko: The Witcher 3 avec ma 5850... ^^
Je ressors cette histoire juste pour mettre en avant la réponse de Dragoon1010. Et si on regarde les stats' Steam, plus de la moitié ont mieux que moi alors bon, les joueurs sur PC n'ont pas de problème.
Je ressors cette histoire juste pour mettre en avant la réponse de Dragoon1010. Et si on regarde les stats' Steam, plus de la moitié ont mieux que moi alors bon, les joueurs sur PC n'ont pas de problème.
-
Zek Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Heu aujourd'hui, étant dans une période ou les cartes graphiques n'évoluent plus depuis quelques années, beaucoup de joueurs possèdent une config décente, hormis le bridage à 2Go.
Ah ? J'ai comme un doute.
Big Boss Wrote:Je pense que Mykkoo parle par rapport aux stats steam ^^ . Beaucoup n'est pas vraiment quantitatif.
En effet

Zek Wrote:The Witcher 3 avec ma 5850... ^^
Oui j'avoue que tu m'as impressionné avec tes 22fps

Les stats Steam:
Top 10 Janvier 2016(intel exclu)
1- GTX 970: 4.28%
2- GTX 960: 2.53%
3- GTX 750Ti: 2.44%
4- GTX 760: 2.21%
5- GT 620M: 2.03%
6- GTX 660: 1.71%
7- GTX 650: 1.63%
8- GTX 860M: 1.62%
9- GT 630: 1.61%
10- Radeon HD 7900 Series: 1.61%
CPU Janvier 2016:
2core: 48.43%
4core: 44.32%
Bien que les stats Steam ne donnent qu'une tendance, il n'y a franchement rien de folichon, mais alors vraiment rien.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
22fps dans un endroit de Novigrad, fais pas l'impasse sur 99.9% du jeu où j'ai aucun problème.
-
Zek Gamer Or
CPU c'est pas très important, peux de jeu en ont vraiment l'utilité. Par contre en regardant les stats, je trouve justement que la plupart ont de quoi faire tourner les jeux datant d'un an. C'est sûr, ça sera dur de faire tourner the Division avec une carte bas ou moyen de gamme de il y a 1 ou deux ans, mais a ce jour, beaucoup de joueur ont la capacité de faire tourner des jeux plus ou moins récent sans trop sacrifier d'options. Après quand je parle de la plupart, je parle surtout des joueurs régulier sur PC, et non pas du mec qui se paye un jeu une fois tout les 36 du mois ou celui qui ne joue que à LoL ou CS:GO, car ce sont deux jeux qui ne demandent pas une grosse config.
Mais sinon si ton point de vue était plutôt "tout le monde possède minimum une série 900, alors oui, tu a raison, ce n'est pas le cas.
Mais sinon si ton point de vue était plutôt "tout le monde possède minimum une série 900, alors oui, tu a raison, ce n'est pas le cas.
-
Dragoon1010 Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3