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The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016
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The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016
Les développeurs de chez Massive Entertainment améliorent chaque semaine leur TPS orienté multijoueur. Quoi de beau au menu ?
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
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Re: The Division : le changelog de la maintenance du 21 juil
Améliorer l'expérience de jeu ?
Bah oui, le jeu est rempli de bugs et ils doivent passer leur temps à les corriger et le pire, ils arrivent à en "créer" de nouveaux ! Mais bon, je ne suis pas programmeur et j'imagine que cela ne doit pas être évident parmi toutes ces lignes de codes.
Ce qui m'énerve, par contre, c'est qu'ils ont rendu le jeu trop "généreux" en récompenses. Des loots high score à gogo et en plus, ils en rajoutent avec leurs largages de coffre ! Quel est est l'intérêt de continuer ou de faire des incursions alors qu'une fois que tu as passé le niveau 10 en souterrain, tu es déjà stuffé au max et que tu en as assez pour équiper ton second perso sans rien faire ?
Ils avaient déjà "tué" 'l'incursion après la mise à jour en introduisant les petites missions hebdomadaires qui te faisaient looter de l'équipement de haute qualité en un rien de temps..
Je ne comprendrai jamais pourquoi avoir augmenté si fort le taux de loot ? Le principe du jeu, c'est quand même de jouer afin d'essayer d'obtenir du bon loot et c'est ce qui permet une certaine rejouabilité car il faut l'avouer, dire qu'il reste le plaisir de jouer, mouais... à un moment, cela devient redondant et pire maintenant quand on est déjà level 252-255.
Dommage, j'aimais bien ce jeu mais je l'ai laissé tomber et je regrette même d'avoir pris le Season Pass
Bah oui, le jeu est rempli de bugs et ils doivent passer leur temps à les corriger et le pire, ils arrivent à en "créer" de nouveaux ! Mais bon, je ne suis pas programmeur et j'imagine que cela ne doit pas être évident parmi toutes ces lignes de codes.
Ce qui m'énerve, par contre, c'est qu'ils ont rendu le jeu trop "généreux" en récompenses. Des loots high score à gogo et en plus, ils en rajoutent avec leurs largages de coffre ! Quel est est l'intérêt de continuer ou de faire des incursions alors qu'une fois que tu as passé le niveau 10 en souterrain, tu es déjà stuffé au max et que tu en as assez pour équiper ton second perso sans rien faire ?
Ils avaient déjà "tué" 'l'incursion après la mise à jour en introduisant les petites missions hebdomadaires qui te faisaient looter de l'équipement de haute qualité en un rien de temps..
Je ne comprendrai jamais pourquoi avoir augmenté si fort le taux de loot ? Le principe du jeu, c'est quand même de jouer afin d'essayer d'obtenir du bon loot et c'est ce qui permet une certaine rejouabilité car il faut l'avouer, dire qu'il reste le plaisir de jouer, mouais... à un moment, cela devient redondant et pire maintenant quand on est déjà level 252-255.
Dommage, j'aimais bien ce jeu mais je l'ai laissé tomber et je regrette même d'avoir pris le Season Pass
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Windurst
Ancien
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