Forums GAMERGEN
The Division : le changelog du patch day one
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Division : le changelog du patch day one
Le TPS multijoueur d'Ubisoft sort demain. Il sera accompagné de son copieux patch day one.
Accéder à la news : The Division : le changelog du patch day one
Accéder à la news : The Division : le changelog du patch day one
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Division : le changelog du patch day one
Vive le déma... je peu pas jouer !!!!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'aurai dû l'acheter sur amazon ou FNAC, ces enseignes le fournissent en avance et mon micromania ne veut pas le lacher, ils "attendent autorisation de le mettre en vente". 
Plus ce magnifique patch day one qui fait dans les 2GO d'après les retours, donc même si j'arrive à l'avoir aujourd'hui, c'est 1H30 de téléchargement minimum pour ma gueule.
Je suis déception.
ps: très bon patch, on voit qu'ils sont à l'écoute de la communauté et qu'ils ont pris en compte les retours de la bêta.

Plus ce magnifique patch day one qui fait dans les 2GO d'après les retours, donc même si j'arrive à l'avoir aujourd'hui, c'est 1H30 de téléchargement minimum pour ma gueule.
Je suis déception.
ps: très bon patch, on voit qu'ils sont à l'écoute de la communauté et qu'ils ont pris en compte les retours de la bêta.
-
Near Ancien
Reçu au boulot aujourd'hui ce soir on teste lol
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
Mais les serveurs sont pas sensés ouvrir que demain a 6h?
Très bon retour envers la communauté. Je demande juste à voir ce qu'ils veulent dire pour leurs menus.
Très bon retour envers la communauté. Je demande juste à voir ce qu'ils veulent dire pour leurs menus.
-
T3kN3cI0 Gamer du Dimanche
Les serveurs ont ouvert aujourd'hui à 14h pour les versions consoles. Les versions numériques, tout support confondu, seront débloquées à 00h01.
Les serveurs de la version PC sont ouverts demain à 6h00.
Quant à moi j'ai toujours le seum que micromania n'ai pas laché le jeu aujourd'hui, je perds une soirée de jeu.
Quant à moi j'ai toujours le seum que micromania n'ai pas laché le jeu aujourd'hui, je perds une soirée de jeu.

-
Near Ancien
Near Wrote:Les serveurs ont ouvert aujourd'hui à 14h pour les versions consoles. Les versions numériques, tout support confondu, seront débloquées à 00h01.
Ah c'est donc ça. Moi qui ai lâché la console pour le pc n'y voyant que des avantages, en voilà un désavantage. ^^
Et j'attends de même chez micromania pour l'édition collector. Javais 3 bons d'achats a claquer chez eux mais il a pas voulu me le lacher aujourd'hui. Mais pour le coup, je ne perd pas de soirée de jeu ^^
-
T3kN3cI0 Gamer du Dimanche
Je pensais pas que certaines personnes habitaient dans des endroits plus paumé que le mien
Pourtant moi c'est pas super super et je télécharge a 2mo/s environ

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Ahaha dire qu'ici c'est encore plus pourri et je ne tape que dans du 1Mo/s (voir 1.3Mo )que je trouve rapide la grande partie du temps.
ça prendrait environ 34-40 mins en prenant en compte les variations de débit.
Après concernant ce jeu , j'ai hâte de voir les ventes.
Des palettes j'imagines. Les b..... , AHEM , bons jeux se vendent toujours aussi bien
ça prendrait environ 34-40 mins en prenant en compte les variations de débit.
Après concernant ce jeu , j'ai hâte de voir les ventes.
Des palettes j'imagines. Les b..... , AHEM , bons jeux se vendent toujours aussi bien

-
Minarulother Ancien
J'avais été très satisfait des betas (ps4' et xbo), je viens de jouer quelques heures à la version ps4', c'est que du bonheur ce jeu

-
DplanetHD Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1