Forums GAMERGEN

The Division : le premier contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : le premier contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Avr 2016, 19:43

Un petit DLC pour les détenteurs du Season Pass ? C'est toujours bon à prendre.

Accéder à la news : The Division : le premier contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Division : le premier contenu exclusif aux possesseu

Message non lupar Datan Fearless » 14 Avr 2016, 21:27

Ça donne envie de prendre un saison pass à 50 e lol... J'ai aimé ce jeu mais je pense le revendre rapidement pas sur qu'avec un pass au prix du jeu j'en ai à la fois pour mon argent et que le contenu suffise à me faire revenir. Et la ils nous lâche une miette et franchement je suis presque heureux de ne pas avoir craquer sur le pass à la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 14 Avr 2016, 22:27

Datan Fearless Wrote:Ça donne envie de prendre un saison pass à 50 e lol... J'ai aimé ce jeu mais je pense le revendre rapidement pas sur qu'avec un pass au prix du jeu j'en ai à la fois pour mon argent et que le contenu suffise à me faire revenir. Et la ils nous lâche une miette et franchement je suis presque heureux de ne pas avoir craquer sur le pass à la sortie du jeu.

Violent, on dirait un attrape pigeon !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryu-Sama » 15 Avr 2016, 02:40

Vu le prix et les contenus "exclusifs" de malade, ce season pass va faire un flop...

Par contre, je suis content de la dernière mise à jour, cela a clairement apporté un vent de fraîcheur au jeu !

On verra ce que la suite nous réserve, mais sans moi le SP...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 15 Avr 2016, 04:50

Passé 5h dessus ce soir, toujours aussi appréciable ce jeu (ps4) 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Helvete » 15 Avr 2016, 09:18

Ce petit contenu est franchement faible, voir complètement pourrit mais bon... je l'ai pas payé mon saison pass (merci les ms-points acheté au 2/3 de la valeur, entendez par là que j'ai acheter la gold édition au prix de la version standard sur Xbox Live).

j'espers que les autres contenus exclusif soit plus intéressant(x10) que juste un skin d'arme et 8 matériaux de fabrication. J'aurais préféré des schémas exclusif en haute qualité avec un score de 204-214 !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen